Le grand concours des animateurs fête ses 15 ans le samedi 28 mai 2016 à 20h55 sur TF1

Publié le par Benoît

Le grand concours des animateurs fête ses 15 ans le samedi 28 mai 2016 à 20h55 sur TF1

Le samedi 28 mai 2016 à 20h55, TF1 programmera le 15e anniversaire du jeu « Le grand concours des animateurs », animé par Carole Rousseau.

A l'occasion du 15ème anniversaire du Grand concours des animateurs, Carole Rousseau réserve aux téléspectateurs une soirée inédite et exceptionnelle en compagnie de toutes les personnalités qui font le succès de l'émission !
Lors de la première manche, joueront successivement deux groupes d'invités :

- D'anciens gagnants du jeu qui viendront s'affronter sur le plateau avec leur trophée et remettront leur titre en jeu :
Jean-Pierre Foucault, Catherine Laborde, Laurent Mariotte, Alexandre Debanne, Benjamin Castaldi, Sandrine Quétier, Julien Arnaud, Elodie Gossuin, Sébastien Folin, Laurent Fontaineet Christophe Beaugrand.

- Des challengers qui tenteront de relever le défi et de remporter une première victoire : 
Alessandra Sublet, Anne-Claire Coudray, Cauet, Cyril Féraud, Bruno Guillon, Thierry Beccaro,Evelyne Dhéliat, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Pierre Pernaut, Alexandre Devoise, Olivier Minneet Anne-Elisabeth Lemoine.

Une soirée festive et familiale sur un plateau relooké pour l'occasion, de nouveaux thèmes surprenants en seconde manche et surtout une toute nouvelle finale : fini le Mur de Nombres et les spécialités des trois finalistes, place au Mur d'Images !
Derrière chacune des trente images du Mur, se cachera une question liée. Avant de découvrir cette question, nos personnalités devront redoubler de stratégie pour en choisir la difficulté (1 point pour une question facile, 2 points pour une question difficile) et tenter de remporter la finale.
Après trois manches et une avalanche de questions, il n'y aura qu'un seul vainqueur ! 
Qui remportera le trophée des quinze ans du Grand concours des animateurs ?
Ne ratez pas cet événement qui nous promet surprises, fous rires et une compétition survoltée !

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article