Le final de la saison 1 inédite de The Missing, ce soir à 20h55 sur France 3

Publié le par Benoît

Le final de la saison 1 inédite de The Missing, ce soir à 20h55 sur France 3

Ce soir à 20h55, France 3 programmera les deux derniers épisodes inédits de la saison 1 de la série britannique « The Missing », avec James Nesbitt, Frances O’Connor et Tchéky Karyo.

 

Episode 7 : LE MAITRE CHANTEUR

2009. Trois ans se sont écoulés depuis la disparition d’Oliver et l'enquête est au point mort. Le couple formé par Tony et Emily est au bord de la rupture. L’affaire connaît toutefois un rebondissement inattendu lorsqu’un autre petit garçon disparaît à son tour à Châlonsdu-Bois. Tony, Emily et Mark retournent dans la petite ville française dans l’espoir d’en apprendre un peu plus sur ce qui est arrivé à Oliver.

Époque actuelle. Les informations obtenues par Tony, Julien et Emily leur permettent d’entrevoir l’amorce d’une piste. Tony et Emily sont de retour à Châlons-du-Bois et les choses ont enfin l’air de bouger. Entre eux aussi les relations s’améliorent..

 

Episode 8 : LE COUPABLE

Époque actuelle. De nouveaux éléments permettent à Tony, Emily, Julien et Mark d’espérer connaître bientôt la vérité sur la disparition d’Oliver. Mais, après tant d’années passées à chercher, Tony et Emily sont-ils prêts à affronter la réalité et à apprendre ce qui est vraiment arrivé à leur fils ? Pourront-ils enfin vivre l’esprit en paix et reprendre le fil de leur existence ?

 

Source : France 3

Publié dans France Télévisions

Commenter cet article