La pièce Le plus beau jour, suivie de la cérémonie des Molières, le lundi 23 mai 2016 dès 20h55 sur France 2

Publié le par Benoît

La pièce Le plus beau jour, suivie de la cérémonie des Molières, le lundi 23 mai 2016 dès 20h55 sur France 2

France 2 proposera une soirée de théâtre, le lundi 23 mai 2016. Dès 20h55, elle diffusera, en direct, la pièce de théâtre « Le plus beau jour », suivi à 22h25 de la 28e cérémonie des Molières.

 

Le plus beau jour

À la maternité, Nathalie vient d'accoucher de son troisième enfant. Son mari, Pierre, est très troublé par cette nouvelle arrivée et déclare que c'est le plus beau jour de sa vie... Il annonce à Nathalie qu’il a invité Michel, son meilleur ami, à la maternité. Ce dernier vient accompagné de sa nouvelle conquête, Sophie.

Avec Arié Elmaleh, Constance Dollé, Marie-Julie Baup, Davy Sardou, Dounia Coesens.

 

La 28e cérémonie des Molières.

Tournée aux Folies Bergère, la Nuit des Molières est l'occasion de célébrer et de récompenser le théâtre à travers 19 catégories. La 28e Nuit des Molières sera présentée par le maître de cérémonie, Alex Lutz, entouré des grands noms du théâtre français, avec entre autres Muriel Robin, François Berléand, Guillaume de Tonquédec, Zabou Breitman, Michel Fau, Christian Hecq, Catherine Hiegel, Maxime d’Aboville... 

La soirée célèbrera le théâtre public et le théâtre privé en distinguant les artistes et les spectacles les plus remarquables de la saison 2015/2016. A noter pour cette 28e Nuit des Molières, deux nouvelles catégories : le  Molière du Jeune public et le Molière Seul/e en scène.
Temps fort de la scène artistique française, la remise des Molières affirme l’engagement de France 2 en faveur de la création théâtrale et du spectacle vivant.  La 28e édition de la Nuit des Molières  marque le début de la semaine « Coups de théâtre », partenariat naturel entre le théâtre et France Télévisions.

 

Source : France 2

Publié dans France Télévisions

Commenter cet article