La chanson de l’année fête la musique, le vendredi 17 juin 2016 à 20h55 sur TF1

Publié le par Benoît

La chanson de l’année fête la musique, le vendredi 17 juin 2016 à 20h55 sur TF1

TF1 proposera, le vendredi 17 juin 2016 à 20h55, en direct des Arènes de Nîmes, le divertissement « La chanson de l’année fête la musique », animé par Nikos Aliagas, pour la 2e année consécutive. L'an passé, le divertissement avait séduit 25% du public (3,9 millions de téléspectateurs) et 32% des ménagères.

A l'occasion de la Fête de la Musique, TF1 proposera aux téléspectateurs une soirée exceptionnelle avec La chanson de l'année fête la musique qui sera diffusée en direct et dans un lieu mythique : les arènes de Nîmes. Un grand show musical en présence de tous les artistes qui ont marqué l'année. Ces stars de la chanson française et internationale interpréteront leurs titres et formeront des duos totalement inédits. Une soirée festive entre tubes d'aujourd'hui et tubes des années 80.
Parmi les artistes présents : Christophe Maé, Louane, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Patrick Fiori, Jain, Zucchero, Kendji Girac, Marc Lavoine, Tal, Florent Pagny, Lilian Renaud, Vianney, Soprano, Hermes House Band, Kids United, Santa Esmeralda, Chico & The Gypsies, Patrick Juvet, Pow Wow, Partenaire Particulier, Les Avions, Hyphen Hyphen, Slimane… 
Venez chanter et danser dans la plus grande discothèque de France à ciel ouvert et aux couleurs blanches et rouges des arènes de Nîmes !

 

Au cours de la soirée, les téléspectateurs pourront aussi élire en direct La chanson de l'année. Les 10 chansons nommées au titre de Chanson de l’année :

Louane : Maman
Kids United : On écrit sur les murs
Kendji Girac : Me Quemo
Jain : Come
Lilian Renaud : Promis juré
Vianney : Je te déteste
Christophe Maé : Il est où le bonheur ?
Patrick Fiori & Patrick Bruel : Corsica
Soprano : Cosmo
Amir : J'ai cherché

Qui succèdera à Andalouse de Kendji Girac ?

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Commenter cet article

saintevictoire 01/06/2016 11:53

Encore faut-il y avoir des places de 7h à 14h40 à attendre devant cultura pour avoir des places et seule une petite vingtaine de personnes a pu en avoir. Ou sont les places qui devaient être données? Certainement pas aux nimois car ds toutes les billeteries de nimes très peu de places étaient dispo.
C'est lamentable il n'y aura que très peu de nimois dans les arènes et ce n'est pas juste ni normal