Grey’s Anatomy: le final de la saison 11 inédite, ce soir à 20h55 sur TF1

Publié le par Benoît

Grey’s Anatomy: le final de la saison 11 inédite, ce soir à 20h55 sur TF1

Ce soir à 20h55, TF1 programmera les 2 derniers épisodes inédits de la saison 11 de la série américaine médicale « Grey’s Anatomy ». Dès mercredi prochain, TF1 enchainera avec la saison 12 inédite, dont la diffusion américaine s’achève.

 

Episode 24 - Le temps s’arête…

Les nouveaux internes arrivent à l'hôpital Grey-Sloan. Meredith et les autres n'en reviennent pas qu'ils soient si jeunes et si inexpérimentés. Un tunnel d'autoroute s'effondre et les blessés affluent à l'hôpital. Meredith, Amelia, Maggie et April partent sur place pour tenter de sauver Keith, un homme pris au piège dans sa voiture. April finit par leur dire qu'il n'y a rien à faire. Amelia reproche à Meredith de ne pas avoir tout essayé. Elle finit par avouer qu'elle lui en veut de ne pas l'avoir appelée quand Derek était mourant et d'avoir décidé sans elle qu'on ne pouvait plus rien faire pour lui. A l'hôpital, Arizona, Callie et Stephanie s'occupent de Joan, la femme de Keith, qui est en train d'accoucher. Catherine et Richard repoussent leur mariage à cause de la catastrophe. Puis, ils se disputent suite à une procédure expérimentale et très risquée sur un adolescent, initiée par Owen, contre l'avis de Catherine et Jackson.

 

Episode 25 - …la vie reprend

Pour donner une chance à son patient, April a fait transporter jusqu’à l’hôpital la voiture dans laquelle il est incarcéré. Les pompiers et tout le personnel de l’hôpital se mobilisent pour essayer de le sauver pendant que Callie, Amelia et Arizona s’occupent de sa femme, blessée aussi dans l’accident, qui vient d’accoucher. Quand April annonce à Jackson qu’elle envisage de repartir au front, il lui fait comprendre que leur mariage sera terminé si elle le fait. Joséphine propose à Alex d’acheter un loft avec elle pour qu’ils puissent vivre ensemble, rien que tous les deux. Catherine et Richard finissent par se réconcilier et se marient, enfin.

Avec : Ellen Pompeo (Meredith Grey), Justin Chambers (Alex Karev), Chandra Wilson (Miranda Bailey), Jessica Capshaw (Arizona Robbins), Kevin McKidd (Owen Hunt), Sara Ramirez (Callie Torres), James Pickens Jr. (Richard Webber), Jesse Williams (Jackson Avery), Sarah Drew (April Kepner )

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Commenter cet article