Deux épisodes inédits de la saison 13 d’Alice Nevers, ce soir à 20h55 sur TF1

Publié le par Benoît

Deux épisodes inédits de la saison 13 d’Alice Nevers, ce soir à 20h55 sur TF1

Ce soir à 20h55, TF1 programmera deux nouveaux épisodes de la saison 13 inédite de la série française « Alice Nevers ».

 

Episode 3 - Mauvais genre

Lors d’une kermesse à l’école de son fils, Alice découvre le cadavre du directeur et petit Paul prostré, non loin du corps. Le fils d’Alice a-t-il été témoin du meurtre ? L’enquête révèle que des conflits avaient escaladé récemment dans l’école entre les enseignants et certains parents d’élèves, en guerre contre la théorie du genre. Alice retourne dans sa maison d’enfance et découvre le mensonge orchestré par Chahine…

 

Episode 4 - Rebelle

Paloma, 20 ans, est retrouvée morte. Ses parents, venus identifier le corps, ne la reconnaissent pas : pourquoi s’est-elle coupé les cheveux ? Pourquoi s’est-elle fait retirer ses implants mammaires alors qu’elle était une bimbo sexy ? Alice et Marquand découvrent que Paloma avait récemment rejoint le groupe des Femen. Emue par le destin tragique de la petite Ada, la protégée de Chahine, Alice se met en danger pour la sauver.

 

Avec : Marine Delterme (Alice Nevers), Jean-Michel Tinivelli (Fred Marquand), Gary Mihaileanu (Djibril Kadiri), Guillaume Carcaud(Victor Lemonnier), Daniel-Jean Colloredo (Le légiste) 

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Commenter cet article