Candice Renoir, la suite de la saison 4 inédite, ce soir à 20h55 sur France 2

Publié le par Benoît

Candice Renoir, la suite de la saison 4 inédite, ce soir à 20h55 sur France 2

Ce soir à 20h55, France 2 programmera deux nouveaux épisodes de la saison 4 inédite de la série française « Candice Renoir », portée par Cécile Bois, Raphaël Lenglet, Gaya Verneuil, Ali Marhyar, Delphine Rich, Stéphane Blancafort, Nathalie Boutefeu, Lilly-Fleur Pointeaux, Clara Antoons, Étienne Martinelli, Paul et Alexandre Ruscher.

 

Épisode 7 : Toute vérité n’est pas bonne à dire 
Tout juste de retour de Valenciennes où ils ont passé une nuit torride, Candice et Antoine sont chargés d’enquêter sur la mort d’une jeune femme percutée par une voiture dans le voisinage, alors que son mari la croyait en voyage en Allemagne… Une enquête dans l’univers du mensonge et des agences d’alibis qui fait miroir à la situation de Candice et d’Antoine. Bien qu'attirés l’un par l’autre, ils ont conscience du mal qu’ils pourraient faire à leur compagnon respectif si la vérité éclatait au grand jour. Cette affaire leur permettra-t-elle de prendre la bonne décision quant à leur avenir en commun ?  

 

Épisode 8 : Pas de fumée sans feu 

Une alerte démarrant sur les réseaux sociaux dénonce le kidnapping d'un enfant. La nouvelle se répand comme une traînée de poudre et enflamme toute la ville. Le commandant Renoir et son groupe vont devoir résoudre en 24 heures cette affaire où l'enfant en danger ne sera pas toujours celui que l'on croit, et où le kidnappeur pourrait devenir une victime. Certes, l'enquête est difficile, mais comment expliquer les évitements d'Antoine vis-à-vis de Candice ?

 

Source : France 2

Publié dans France Télévisions

Commenter cet article