Audiences Tv du 19/05/16: Large domination d'Alice Nevers. M6 2e. Fr2 déçoit. Fr3 battue par D8. TPMP chute mais reste haut.
Le prime
1er |
TF1 – Alice Nevers, le juge est une femme 5 500 000 téléspectateurs – 25% du public – 30% des femmes – 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne sur les 2 épisodes inédits de la saison 13, selon TF1 - 100 000 téléspectateurs sur un an Le 1er épisode de la soirée a atteint 6 000 000 téléspectateurs, selon TF1 |
2e |
M6 – Scorpion |
3e |
France 2 – Envoyé spécial |
4e |
D8 – TPMP fait son Olympia 1 500 000 téléspectateurs – 7,3% du public – 12,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (3e) – 12,9% des 15/49 ans (3e) – 24,6% des 15/34 ans (leader), selon D8 Le talk show perd 500 000 téléspectateurs et 3,4 points de part d’audience, par rapport au dernier prime |
5e |
France 3 – Amour |
6e |
France 4 – Sherlock 1 100 000 téléspectateurs – 4,6% du public, selon Fr4 |
COMMENTAIRE : TF1 cartonne. M6 réalise un score correct. Fr2 déçoit fortement. Fr3 est mise en échec et termine 5e de la soirée, battue par D8. D8, Fr4, NT1, Arte, 6ter et Chérie 25 enregistrent des succès d’audiences. Enfin, Fr5, RMC Découverte, Gulli et Numéro 23 sont faibles. |
La deuxième partie de soirée
1er |
TF1 – 23h00 – Alice Nevers, le juge est une femme |
2e |
France 2 – 22h40 – Complément d’enquête |
3e |
M6 – 22h40 – Scorpion |
La journée
TF1 / 19h00 / Money Drop / 3 500 000 téléspectateurs / 20,8% du public / 1er
France 3 / 18h50 / Le 19/20 / 2 800 000 téléspectateurs / 16,7% du public / 2e
D8 / 19h00 / Touche pas à mon poste / 1 600 000 téléspectateurs / 7,5% du public et 14,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 4e
TF1 / 20h00 / Journal / 6 300 000 téléspectateurs / 28,2% du public et 23,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Meilleure part d’audience pour le 20h semaine depuis le 9 janvier 2015, sur l’ensemble du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 200 000 téléspectateurs / 18,7% du public / 2e
M6 / 20h15 / Scènes de ménages / 4 000 000 téléspectateurs / 17% du public, 21% des moins de 50 ans et 24,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (leader) / Pic d’audience 5 100 000 téléspectateurs / 3e