Audiences Tv du 19/05/16: Large domination d'Alice Nevers. M6 2e. Fr2 déçoit. Fr3 battue par D8. TPMP chute mais reste haut.

Publié le par Benoît

Audiences Tv du 19/05/16: Large domination d'Alice Nevers. M6 2e. Fr2 déçoit. Fr3 battue par D8. TPMP chute mais reste haut.

Le prime

1er

TF1Alice Nevers, le juge est une femme

5 500 000 téléspectateurs – 25% du public – 30% des femmes – 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne sur les 2 épisodes inédits de la saison 13, selon TF1

- 100 000 téléspectateurs sur un an

Le 1er épisode de la soirée a atteint 6 000 000 téléspectateurs, selon TF1

2e

M6 – Scorpion

3e

France 2 – Envoyé spécial

4e

D8TPMP fait son Olympia

1 500 000 téléspectateurs – 7,3% du public – 12,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (3e) – 12,9% des 15/49 ans (3e) – 24,6% des 15/34 ans (leader), selon D8

Le talk show perd 500 000 téléspectateurs et 3,4 points de part d’audience, par rapport au dernier prime

5e

France 3Amour

6e

France 4 – Sherlock

1 100 000 téléspectateurs – 4,6% du public, selon Fr4

COMMENTAIRE :

TF1 cartonne. M6 réalise un score correct. Fr2 déçoit fortement. Fr3 est mise en échec et termine 5e de la soirée, battue par D8.

D8, Fr4, NT1, Arte, 6ter et Chérie 25 enregistrent des succès d’audiences. Enfin, Fr5, RMC Découverte, Gulli et Numéro 23 sont faibles.


 

La deuxième partie de soirée

1er

TF1 – 23h00 – Alice Nevers, le juge est une femme

2e

France 2 – 22h40 – Complément d’enquête

3e

M6 – 22h40 –  Scorpion

 

La journée

TF1 / 19h00 / Money Drop / 3 500 000 téléspectateurs / 20,8% du public / 1er

France 3 / 18h50 / Le 19/20 / 2 800 000 téléspectateurs / 16,7% du public / 2e

D8 / 19h00 / Touche pas à mon poste  / 1 600 000 téléspectateurs / 7,5% du public et 14,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 4e

 

TF1 / 20h00 / Journal / 6 300 000 téléspectateurs / 28,2% du public et 23,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Meilleure part d’audience pour le 20h semaine depuis le 9 janvier 2015, sur l’ensemble du public / 1er

France 2 / 20h00 / Journal / 4 200 000 téléspectateurs / 18,7% du public / 2e

M6 / 20h15 / Scènes de ménages / 4 000 000 téléspectateurs / 17% du public, 21% des moins de 50 ans et 24,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (leader) / Pic d’audience 5 100 000 téléspectateurs / 3e

 

Publié dans Les Audiences Télé

Commenter cet article