The Island seuls au monde, saison 2, épisode 7, ce soir à 20h55 sur M6

Publié le par Benoît

The Island seuls au monde, saison 2, épisode 7, ce soir à 20h55 sur M6

Ce soir à 20h55, M6 programmera le 7e épisode du jeu d’aventures « The island, seuls au monde », présenté par Mike Horn.

 

20h55 – L’ile des femmes

En ce 14e soir de l'expérience, les femmes se réunissent pour mettre à plat toutes les tensions qui règnent au sein du groupe. Les filles se lâchent, notamment Sabrina qui s'en prend à Hélène concernant son rôle de leader qui, selon la jeune monitrice d'auto-école, étouffe le reste du groupe.
Mais ce n'est pas tout. Les jours qui suivent sont à nouveau synonymes de pénurie de nourriture, et les filles faiblissent chaque jour un peu plus. La pêche ne donne rien, et les pièges à cochon de Julieta ne capturent aucun animal. Au point que la médecin du groupe justement finit par prendre une décision qui pourrait s'avérer lourde de conséquence sur la suite de l'expérience pour l'ensemble du groupe…

 

22h10 – L’ile des hommes

Sur l'île des hommes, les jours passent et se ressemblent : tempêtes, pluies, pénurie de nourriture, chasses infructueuses et fatigue font leur quotidien.
Au 14e jour de l'expérience, les hommes sont sous pression… notamment Mouline qui n'a pas supporté une réflexion de Vincent et lui demande des explications. Pour le coach sportif de 35 ans, l'expérience devient de plus en plus dure à vivre à cause du manque de sa famille. 
Pour Ismaël aussi, l'expérience devient insupportable, celui qui jusqu'ici était un des meneurs, vit une vraie baisse de moral et ne tarde pas à exploser devant l'oisiveté et le manque d'initiative du groupe…

 

23h20 – Les secrets de l’île

Cette semaine, Mike Horn, qui s'est mis dans la peau d'un naufragé sur une île déserte, partira à la chasse au caïman !
Les proches des hommes visionneront depuis Paris des nouvelles images de l'île… entre moments insolites et tensions, ils seront surpris de ce qu'ils découvriront !
Eve Massart et Marc Mouret donneront tous leurs conseils pour améliorer le confort grâce à des fabrications 100% naturelles. Ils montreront également des méthodes pour lutter contre l'ennui, un problème qui se pose naturellement sur une île déserte !
Retour aussi sur Ismaël, le doyen des professionnels de l'image, qui se fait remarquer sur l'île des hommes par son fort caractère. 
Enfin, direction la Suisse, où Mike Horn ouvrira les portes de son fameux hangar pour montrer toutes les coulisses de ses expéditions…

 

Source : M6

Publié dans M6

Commenter cet article