NCIS, saison 13 inédite, dès le vendredi 20 mai 2016 à 20h55 sur M6

Publié le par Benoît

NCIS, saison 13 inédite, dès le vendredi 20 mai 2016 à 20h55 sur M6

A partir du vendredi 20 mai 2016 à 20h55, M6 programmera un épisode inédit de la saison 13 de la série américaine policière « NCIS ».

 

SAISON 13 INÉDITE - ÉPISODE 1 : D'entre les morts

Alors que Gibbs se retrouve entre la vie et la mort après s'être fait tirer dessus à bout portant, toute l'équipe du NCIS se met à la recherche de Daniel Budd, commanditaire et cerveau du groupe terroriste « La Vocation ». DiNozzo et l'agent Teague sont envoyés à Shanghai pour retrouver Budd, mort ou vif. Toute l'équipe du NCIS est sur le qui-vive et oscille entre la peur de perdre l'un des leurs et le désir de se venger… 

Avec Mark HARMON (Gibbs), Michael WEATHERLY (Tony DiNozzo), Sean MURRAY (Tim McGee), Pauley PERRETTE (Abby Sciuto), Emily WICKERSHAM (Eleanor "Ellie" Bishop), David MCCALLUM (Ducky Mallard), Brian DIETZEN (Jimmy Palmer), Rocky CARROLL (Leon Vance), Muse WATSON (Mike Franks), John CRYER (Cyril Taft), Mimi ROGERS (Joanna Teague), Giles MATTHEY (Daniel Budd) et Adetokumboh M'CORMACK (Matthew Rousseau)

 

A propos de la saison 13 (24 épisodes de 42 minutes)

Mark Harmon donnera la réplique à une guest star très spéciale dans l’épisode 22 de cette saison : la Première dame des États-Unis, Michelle Obama. Le comédien a en effet révélé que la série s’installerait à la Maison Blanche pour les besoins du tournage de cette saison 13. Dennis Smith, le réalisateur, a déclaré sur Twitter : “Je me demande si @BarackObama s’arrêtera pour regarder @MichelleObama tourner sa scène de #NCIS aujourd’hui ?”.

Le 29 février 2016, la série a été renouvelée pour deux prochaines saisons.

Le 18e épisode de la saison 13, “Scope”, est le 300e de la série ! Aux dires de Michael Weatherly : “C’est une grande étape et aussi une forme de réussite pour toute l’équipe. Pour l’occasion, nous avons reçu 300 cupcakes avec les titres de chacun des épisodes de la série écrits dessus. C’est un grand moment dans la carrière d’un acteur, je suis très reconnaissant envers le public qui est restéfidèle durant 13 ans et nous a donné l’opportunité de continuer à faire ce que l’on aime”.

Le 12e épisode de cette saison est un cross over avec “NCIS : Nouvelle-Orléans”. Le cross over se termine dans l’épisode 12 de la saison 2 de “NCIS : Nouvelle-Orléans”.

Selon Andrew Traver, le Directeur du vrai NCIS (Naval Criminal Investigative Service), le portrait dressé par la série est fidèle à la réalité : “La série capte vraiment les sens de camaraderie et d’humour des équipes du NCIS. Nos missions nous emmènent souvent dans des endroits sombres et les équipes duNCIS comptent beaucoup sur ces deux points pour briser la tension que nous pouvons rencontrer dans les affaires que l’on suit”.

NCIS est la série numéro un aux États-Unis en total téléspectateurs. La moyenne de la saison 13 est d’environ 20 millions de téléspectateurs.

 

Source : M6

Publié dans M6

Commenter cet article