Les directs de la saison 5 de The Voice débutent ce samedi 23 avril 2016 à 20h55 sur TF1

Publié le par Benoît

Les directs de la saison 5 de The Voice débutent ce samedi 23 avril 2016 à 20h55 sur TF1

Après 7 semaines d’auditions à l’aveugle, 3 semaines de battles et 2 d’Epreuves ultimes, place aux directs de la saison 5 de « The Voice, la plus belle voix », à partir du samedi 23 avril 2016, présenté par Nikos Aliagas, avec Karine Ferri.

L'heure des grands shows en direct a enfin sonné ! Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou ont désormais chacun une équipe composée de quatre talents. Les meilleurs ! Mais seul un d'entre eux sera sacré The Voice dans quelques semaines. Dès ce soir, en plus de leur coach, c'est vous qu'ils devront convaincre !
Accompagnés de l'orchestre de The Voice, composé des musiciens les plus talentueux, et dans un tout  nouveau décor intégralement redessiné autour du concept d'arène circulaire, les seize talents donneront tout pour continuer l'aventure.
Chaque semaine, ils devront convaincre leur coach, mais également les téléspectateurs qui pourront sauver certains d'entre eux pour la prochaine étape. Lors de la grande finale, le public, et lui seul, désignera le grand gagnant : La plus belle voix de France 2016 qui remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.
Autre enjeu de taille, après avoir permis à l'un de leur talent, lors des saisons précédentes, de remporter la victoire, qui de Florent Pagny,Garou, Mika ou Zazie gagnera le trophée de The Voice pour la deuxième fois ?
Tout au long des grands shows en direct, vous retrouverez sur MYTF1 et les réseaux sociaux un dispositif exceptionnel poussant encore plus loin l'interactivité entre les talents et les téléspectateurs !

 

A 23h20, The Voice la suite

Dans The Voice, la suite, partez dans les coulisses de l'émission au travers d'images inédites et d'interviews exclusives : les premières réactions des coachs, leur regard sur les talents et ce qu'ils attendent du grand gagnant de The Voice, la plus belle voix. Vous saurez également tout sur les talents, leurs motivations et ce qu'ils attendent de la compétition, mais aussi leurs réactions après leurs prestations et leurs impressions sur les coachs.

 

Le dispositif web

Les équipes de MYTF1 se mobilisent pour offrir aux internautes des contenus exclusifs. Replay, extraits, actualités et informations exclusives et au cœur des coulisses, MYTF1 assure en permanence une couverture à 360 degrés du programme !

 

CONTENUS EXCLUSIFS SUR MYTF1
Cette année encore, MYTF1 vous fait découvrir les coulisses de votre programme préféré. Chaque semaine, vous retrouvez des rendez-vous incontournables  comme les coachings, les répétitions et  les covers qui font le succès de « THE VOICE » sur le digital et des contenus totalement inédits pour vous faire vivre de l’intérieur les préparatifs des lives.

Au programme :  

La semaine des talents,

La compilation  des meilleurs selfies,  

Des rencontres exceptionnelles entre anciens talents et ceux encore en compétition  

Des défis en tout genre

Sans oublier « la caméra second flux » votre œil dans les coulisses, pour découvrir  ce que l’on ne voit jamais à la télé.

 

ENTREZ DANS LES COULISSES DES GRANDS SHOWS EN DIRECT AVEC FACEBOOK LIVE
Cette saison pour les directs, restez connectés avec les Facebook Live sur la page de l’émission.
Dans la semaine, interagissez avec les talents en direct des studios et posez leur toutes vos questions, puis à quelques minutes du grand show, vivez l’ambiance des coulisses comme si vous y étiez.


UN MUR SOCIAL IMMERSIF : LA NOUVEAUTE CETTE SAISON DANS L’AFTER DE THE VOICE !
Pour la première fois, Nikos Aliagas, Karine Ferri ainsi que les coachs et les talents, découvriront en direct les contributions les plus drôles, originales ou émouvantes, postées sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TheVoice.
Ces vidéos, photos ou encore réactions des talents, des coachs et même des fans, seront directement projetées dans l’écran géant sur le plateau de « THE VOICE ».

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Commenter cet article