La suite de la saison 1 inédite de The Missing, ce soir à 20h55 sur France 3

Publié le par Benoît

La suite de la saison 1 inédite de The Missing, ce soir à 20h55 sur France 3

Ce soir à 20h55, France 3 programmera deux nouveaux épisodes inédits de la saison 1 de la série britannique « The Missing », avec James Nesbitt, Frances O’Connor et Tchéky Karyo.

 

Episode 3 : L'INFORMATEUR 2006.

Le passé de Tony revient le hanter et il se retrouve lui-même soupçonné. Ian Garrett continue de lui offrir son aide et gagne peu à peu sa confiance. Un policier infiltré dans le gang des "Caïds de la cité" pense détenir des informations concernant Oliver Hughes. Epoque actuelle. L'enquête sur l'affaire a été officiellemnt réouverte, à la grande satisfaction de Tony et Julien. Emily revient à Chalons-duBois et accepte enfin d'affronter les démons du passé.

 

Episode 4 : L'ALLIEE 2006.

Lorsqu’un témoin clé est retrouvé assassiné, c’est la consternation parmi les protagonistes de l’affaire. À sa grande stupeur, Tony commence à se rendre compte que son généreux bienfaiteur, Ian Garrett, n’est pas l’homme qu’il prétendait être. Époque actuelle. Julien retrouve l’ancienne petite amie du témoin assassiné. Il est déterminé à réexaminer les liens entre les "Caïds de la cité" et la disparition d’Oliver. La réouverture de l’affaire commence à peser sur les relations entre Emily et Mark, l’agent de liaison qui suivait l’affaire en 2006 et avec lequel elle a refait sa vie

 

Source : France 3

Publié dans France Télévisions

Commenter cet article