La suite de la saison 1 inédite de The Missing, ce soir à 20h55 sur France 3

Publié le par Benoît

La suite de la saison 1 inédite de The Missing, ce soir à 20h55 sur France 3

Ce soir à 20h55, France 3 programmera deux nouveaux épisodes inédits de la saison 1 de la série britannique « The Missing », avec James Nesbitt, Frances O’Connor et Tchéky Karyo.

 

Episode 5 : LE MONSTRE

2006 Tony et Emily insistent pour que la piste du suspect pédophile soit à nouveau examinée, mais ils se heurtent à un mur. Tony décide de prendre lui-même les choses en main et a une violente altercation qui va changer le cours de son existence.

Époque actuelle. Tony et Julien reviennent à Paris pour tenter de retracer le parcours de celui qui, ils en sont persuadés, est étroitement lié à la disparition d’Oliver.

 

Episode 6 : Le TRAITRE

2006. Réalisant les possibles conséquences de ses actes, Tony tente désespérément de brouiller les pistes. Alors que le monde s’effondre autour d’elle et que l’enquête semble dans l’impasse, Emily finit par craquer nerveusement. La situation s’aggrave lorsque Julien est victime d’une agression qui va mettre ses jours en danger.

Époque actuelle. Tony et Julien finissent par retrouver celui qu’ils cherchaient. L’homme leur promet de leur fournir les renseignements demandés mais demande à être payé. À court d’argent, Tony se tourne vers Emily et la supplie de l’aider. Emily est face à un dilemme : doit-elle consacrer l’argent alloué à son mariage avec Mark à la poursuite d’une énième piste, qui risque une fois de plus de se révéler chimérique ?

 

Source : France 3

Publié dans France Télévisions

Commenter cet article