Kate et William: la revanche de l’amour, le lundi 2 mai 2016 à 20h55 sur W9

Publié le par Benoît

Kate et William: la revanche de l’amour, le lundi 2 mai 2016 à 20h55 sur W9

W9 programmera le lundi 2 mai 2016 à 20h55 une soirée spéciale autour de Kate et William, présentée par Louise Ekland et Jérémy Côme.

 

20h55 - Kate et William : la revanche de l’amour (Documentaire inédit)

C'était il y a 5 ans, le 29 avril 2011. Ce jour-là, plus d'un milliard de téléspectateurs sont rivés devant leur poste de télévision, des milliers de Britanniques sont descendus dans les rues de Londres pour assister au « mariage du siècle ». L'union d'une parfaite inconnue, Kate Middleton et du plus beau parti de sa génération, le prince William, en l'Abbaye de Westminster.
Depuis leur union, Kate et William ont conquis la planète. Le couple princier fait rêver et est devenu un modèle de réussite et de bonheur. Ils fêtent cette année leurs 5 ans de mariage, sans un seul faux pas.
Comment ce couple hors du commun a-t-il redoré le blason d'une famille royale terni par deux décennies de scandales ? Quels sont les secrets de leur réussite ? Pourquoi sont-ils devenus un véritable phénomène de société ?

 

22h40 - Kate et William : la revanche de l’amour, ça continue (Magazine inédit

W9 vous propose de continuer cette soirée spéciale avec un royal talk-show animé par Louise Ekland, notre pétillante british et Jérémy Côme, l'expert en bonnes manières.
Accompagnés d'une bande de chroniqueurs aussi déjantée qu'éclectique : spécialistes du Gotha, humoristes, experts mode et journalistes people, tous reviendront sur les coulisses du mariage du siècle ! 
- Kate & Camilla : le match des futures reines
- Harry, l'enfant terrible de la couronne 
- Katemania : une affaire de marketing ? 
Grâce aux dernières anecdotes et révélations exclusives sur la couronne, tous nous apporteront un décryptage croustillant et relevé du phénomène Kate & William !

 

23h40 - Kate et William : quand tout a commencé (Téléfilm britannique rediffusion) 

Pour la première fois en Angleterre, un membre de la famille royale va suivre ses études en Écosse. Sur le campus de St Andrews, le prince William rencontre Kate Middleton, inscrite dans son groupe de travail. Vite complices, ils flirtent en secret en seconde année, mais le protocole interrompt leur idylle. William s'excuse et plus tard, donne à Kate un premier baiser devant les paparazzi. Aussitôt, les médias s'emparent de leur amour. Leurs études achevées, William part à l'Armée et Kate, à Londres, travailler dans la mode, mais la pression médiatique s'accentue sur la famille Middleton... 

Avec Camilla LUDDINGTON (Kate Middleton), Nico EVERS-SWINDELL (Prince William), Samantha WHITTAKER (Olivia Martin), Jonathan Patrick MOORE (Ian Musgrave) et Richard REID (Derek Rogers)

 

Source : W9

Publié dans TNT

Commenter cet article