Inédits, Eyjafjallajökll Le volcan et Le coeur des hommes 3, ce soir à 20h55 sur TF1 et France 2

Publié le par Benoît

Inédits, Eyjafjallajökll Le volcan et Le coeur des hommes 3, ce soir à 20h55 sur TF1 et France 2

TF1 programmera le dimanche 24 avril 2016 à 20h55, le film française inédit « Eyjafjallajökll Le volcan »

Avec : Dany Boon (Alain), Albert Delpy (Tonton Roger), Valérie Bonneton (Valérie), Denis Ménochet (Ezéchiel)

Valérie et Alain n’imaginaient sûrement pas qu’en prenant l’avion, ils allaient se retrouver sur le même vol, et encore moins qu’ils devraient faire le reste du voyage ensemble ! Car Valérie et Alain ne se supportent pas. Ils doivent tous les deux rejoindre la Grèce pour assister dans trois jours au mariage de leur fille, Cécile.

Mais c’était sans compter sur l’Eyjafjöll ! Quand le volcan islandais entre en éruption et paralyse tout le trafic aérien, leur avion doit se poser avant d’arriver à destination. Dès lors, les deux ex n’ont qu’un objectif : rejoindre la Grèce séparément pour assister au mariage de leur fille. Et si possible, empêcher l’autre d’arriver à bon port ! Valérie prend l’autocar alors qu’Alain réussit contre toute attente à louer une voiture hors de prix.  

Mais quand elle surprend son ex-mari en train de lui «voler» la robe de mariée de sa fille en cachette, elle le suit, bien décidée à profiter de son moyen de locomotion. Les voilà donc obligés de faire la route ensemble… Comme des gamins, ils enchaînent tout au long de leur périple chamaillerie sur chamaillerie, détruisant tout sur leur passage et s’attirant les foudres des riverains des pays qu’ils traversent. Vont-ils pouvoir se rendre au mariage de leur fille sans s’entre-tuer ? Rien n’est moins sûr…

 

En face, ce dimanche 24/04/2016 à 20h55, France 2 diffusera le film français inédit « Le cœur des hommes 3 »

Avec Bernard Campan, Jean-Pierre Darroussin, Eric Elmosnino, Florence Thomassin, Catherine Wilkening, Lucie Phan, Zoé Félix. 

Alex, Antoine et Manu rencontrent Jean, un solitaire, qui ignore les plaisirs de l'amitié. Peu à peu, ils apprennent à se connaître, à s'apprécier. Jean est touché par la complicité et l'affection qui nourrissent leur relation, il découvre le bonheur d'être ensemble.

Quand leurs aventures sentimentales et les épreuves de la vie les bousculent, ils se regroupent pour les partager, pour se tenir chaud. De confidences en éclats de rire, le trio redevient un quatuor.

 

Source : TF1, France 2

Publié dans TF1, France Télévisions

Commenter cet article