Deux inédits de la saison 4 de Caïn, ce soir à 20h55 sur France 2

Publié le par Benoît

Deux inédits de la saison 4 de Caïn, ce soir à 20h55 sur France 2

Ce soir à 20h55, France 2 programmera deux nouveaux épisodes de la saison 4 inédite de la série française « Caïn », portée par Bruno Debrandt, Julie Delarme, Frédéric Pellegeay, Smadi Wolfman, Mourad Boudaoud, Hélène Seuzaret.

 

Episode 3 - Tout sur Lucie
Attendant un mystérieux rendez-vous, Lucie prend une balle dans la nuque, en pleine rue, sous les yeux de Caïn. Qui est le tueur ? Le connaît-elle ? Pourquoi lui en veut-on ? Lucie est hospitalisée dans un état grave, opérée immédiatement et placée en réanimation. Caïn, bouleversé, veut mener l’enquête seul, et ce, contre l’avis de Moretti qui redoute un manque d’objectivité du fait de la colère et de l’émotion. 

Episode 4 - Pour vivre heureux
Joëlle Lester, la directrice de la clinique dans laquelle a été opérée Lucie, est retrouvée morte. Sa sœur, Charline Lester, qui fait l’objet de menaces depuis longtemps, est persuadée qu’elle a été tuée à sa place. Le tueur s’est-il vraiment trompé ou est-ce une sombre affaire de familles alors que la clinique (héritage paternel) est susceptible d’être vendue ? 

 

Source : France 2

Publié dans France Télévisions

Commenter cet article