Audiences Tv du 27/04/16: Grey's Anatomy fort sur les femmes. Succès pour Accusés. Fr3 3e. M6 faible. D8 5e.

Publié le par Benoît

Audiences Tv du 27/04/16: Grey's Anatomy fort sur les femmes. Succès pour Accusés. Fr3 3e. M6 faible. D8 5e.

Le prime

1er

TF1Grey’s Anatomy

4 300 000 téléspectateurs – 18% du public – 39% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne sur les 2 épisodes inédits de la saison 11, selon TF1

-72 000 téléspectateurs sur une semaine

2e

France 2 – Accusé

4 000 000 téléspectateurs – 16,7% du public, en moyenne sur les 2 épisodes de la saison 2 inédite, selon Fr2

Le 1er épisode de la soirée a atteint 4 400 000 téléspectateurs – 17,7% du public, selon Fr2

La série gagne 400 000 téléspectateurs par rapport au lancement de la saison 1

3e

France 3 – Des racines et des ailes

4e

M6Maison à vendre

5e

D8 – Ma vie en super 8

746 000 téléspectateurs – 3,6% du public – 4,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon D8

6e

NRJ12 – Vice

COMMENTAIRE :

TF1 déçoit sur l’ensemble du public mais cartonne auprès des femmes. Fr2 enregistre un succès d’audience. Fr3 réalise un bon score. M6 est faible.  

Faits marquants sur la TNT : D8 atteint une belle performance. NRJ12, HD1, D17 et Numéro 23 sont fortes. TMC et Gulli sont mises en échec.


 

La deuxième partie de soirée

1er

TF1 – 22h40 – Night Shift

Le 1er épisode de la soirée a atteint 2 000 000 téléspectateurs, selon TF1

2e

M6 – 22h30 – Maison à vendre

3e

France 2 – 22h30 – Folie passagère

 

La journée

France 3 / 17h30 / Slam / 1 400 000 téléspectateurs / 15,5% du public / 1er

NRJ12 / 17h20 / Le Mad Mag / 432 000 téléspectateurs / 4,4% du public  et 11,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats

 

NRJ12 / 18h20 / Les Anges / 689 000 téléspectateurs / 5,2% du public et 12,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Record de la saison sur la féminine / 6e

 

M6 / 18h25 / Chasseurs d’appart’ / 1 700 000 téléspectateurs / 11,1% du public, 15% des moins de 50 ans et 20,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 4e

D8 / 19h00 / Touche pas à mon poste / 1 600 000 téléspectateurs / 7,2% du public et 15% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 5e

W9 / 19h30 / Les Marseillais : South of Africa / 827 000 téléspectateurs / 3,9% du public et 22,7% des moins de 25 ans (1er) / 7e

 

Publié dans Les Audiences Télé

Commenter cet article