Audiences Tv du 18/04/16: Rizzoli & Iles leader. Joséphine, 2e, déçoit. Record pour Top Chef. Succès pour le cinéma sur Fr3, D8 et W9.

Publié le par Benoît

Audiences Tv du 18/04/16: Rizzoli & Iles leader. Joséphine, 2e, déçoit. Record pour Top Chef. Succès pour le cinéma sur Fr3, D8 et W9.

Le prime

1er

France 2Rizzoli & Iles

4 400 000 téléspectateurs – 17,4% du public, en moyenne sur les 2 épisodes inédits de la saison 5, selon Fr2

Le 1er épisode de la soirée a atteint 4 500 000 téléspectateurs – 17,7% du public, selon Fr2

2e

TF1Joséphine ange gardien

4 000 000 téléspectateurs, selon TF1

3e

M6Top Chef, la finale

3 300 000 téléspectateurs – 16,1% du public – 23,5% des moins de 50 ans (1er) – 24,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (1er), selon M6

Record d’audience de la saison (+546 000 téléspectateurs et +3,1 point de part d’audience sur une semaine) et meilleure part d’audience, sur l’ensemble du public, depuis 2 ans pour Top Chef

Pic d’audience à 3 900 000 téléspectateurs

4e

France 3 – Le mur de l’Atlantique

3 100 000 téléspectateurs – 12,5% du public, selon Fr3

5e

D8 – Le contrat

1 300 000 téléspectateurs – 5,8% du public – 5,9% des 25/49 ans – 6,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon D8

6e

W9 – Les 4 fantastiques

COMMENTAIRE :

Fr2, M6 et Fr3 enregistrent des succès d’audience. TF1 déçoit fortement.

Faits marquants sur la TNT : D8 et W9 cartonnent. RMC Découverte est mise en échec.


 

La deuxième partie de soirée

1er

TF1 – 22h50 – New York, unité spéciale

2e

M6 – 23h15 – Top Chef : les secrets des grands chefs

3e

France 2 – 23h05 – Alcaline, le mag

 

La journée

D8 / 17h50 / Touche pas à mon sport / 365 000 téléspectateurs / 3,2% du public et 4,8% des 25/49 ans

 

TF1 / 19h00 / Money Drop / 3 600 000 téléspectateurs / 20,7% du public / 1er

France 2 / 18h50 / N’oubliez pas les paroles (2 émissions) / 2 100 000 téléspectateurs / 12,9% du public / 3e

D8 / 19h00 / Touche pas à mon poste  / 1 600 000 téléspectateurs / 7,3% du public, 13,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 14% des 25/49 ans et 18,7% des 15/34 ans (leader) / Pic d’audience à 2 400 000 téléspectateurs / 5e

W9 / 18h50 / Les Marseillais : South Africa / 701 000 téléspectateurs / 3,3% du public, 7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 18% des moins de 25 ans (leader) / 7e

 

Publié dans Les Audiences Télé

Commenter cet article