Audiences Tv du 11/04/16: Clem leader. Succès pour Rizzoli & Isles. Top Chef en baisse. Fr3 déçoit. TMC 5e.

Publié le par Benoît

Audiences Tv du 11/04/16: Clem leader. Succès pour Rizzoli & Isles. Top Chef en baisse. Fr3 déçoit. TMC 5e.

Le prime

1er

TF1Clem

5 600 000 téléspectateurs – 23% du public – 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 43% des femmes de 15/24 ans, pour le 5e épisode de la saison 6 inédite, selon TF1

La série perd 22 000 téléspectateurs, sur une semaine

Moyenne de la saison 6 (hors replay) : 5 500 000 téléspectateurs – 22,1% du public – 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1. La série perd ainsi 800 000 téléspectateurs et 2,3 points de part d’audience sur un an.

2e

France 2Rizzoli & Iles

3e

M6Top Chef

4e

France 3 – Le jour le plus long

5e

TMC – Fast and Furious 5

1 200 000 téléspectateurs – 5,2% du public – 7,3% des 25/49 ans, selon TMC

6e

W9 – Raiponce

1 200 000 téléspectateurs – 4,8% du public – 7,7% des moins de 50 ans – 6,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 21,3% des 4/14 ans, selon W9

W9 se classe 2e chaine nationale sur les 4/14 ans

COMMENTAIRE :

TF1 réalise un bon score. Fr2 et M6 enregistrent de belles performances. Fr3 déçoit.

Faits marquants sur la TNT : TMC, W9, Arte, D17 et FrO cartonnent. Gulli, Fr4, RMC Découverte et HD1 sont mises en échec.


 

La deuxième partie de soirée

1er

TF1 – 22h50 – New York, unité spéciale

2e

M6 – 23h15 – Top Chef : les secrets des grands chefs

3e

France 2 – 23h05 – Alcaline, le mag

 

 

La journée

TF1 / 17h05 / 4 mariages pour une lune de miel / 1 500 000 téléspectateurs / 17% du public / 1er

 

TF1 / 18h00 / Bienvenue chez nous / 2 600 000 téléspectateurs / 20,1% du public / 1er

 

D8 / 19h00 / Touche pas à mon poste  / 1 600 000 téléspectateurs / 7,1% du public et 13,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 5e

W9 / 18h50 / Les Marseillais : South Africa / 730 000 téléspectateurs / 3,5% du public, 5,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 18% des moins de 25 ans (leader) / 7e

 

Publié dans Les Audiences Télé

Commenter cet article