Unforgettable, saison 4 inédite, dès le mardi 12 avril 2016 à 20h55 sur TF1

Publié le par Benoît

Unforgettable, saison 4 inédite, dès le mardi 12 avril 2016 à 20h55 sur TF1

Le mardi 12 avril 2016 à 20h55, TF1 programmera le dernier épisode de la saison 3 suivi du premier épisode de la saison 4 de la série américaine « Unforgettable ».

Le dernier épisode de la saison 3 n’avait été programmé, au printemps dernier, lors de la diffusion de celle-ci, qui avait réunit 5,5 millions de téléspectateurs, en moyenne. Il est donc annoncé pour le 12/04/16.

TF1 programmera l’intégralité de la saison 4, chaque mardi soir de ce printemps 2016. Elle est composée de 13 épisodes. Il s’agit de l’ultime saison de la série, qui s’interrompt définitivement après 4 saisons.

 

Présentation de la saison 4

Carrie Wells, l’inspectrice hypermnésique la plus populaire de New York, va retrouver l’un de ses proches... Après le dernier épisode de la saison 3, rendez-vous avec une quatrième saison au casting renouvelé.

Le final de la saison 3 promet de tenir les téléspectateurs en haleine jusqu’aux derniers instants. Après la mort de deux personnes par empoisonnement pendant la Conférence de Davos, Carrie et Al sont chargés d’assurer la sécurité d’un sénateur américain. Pris pour cible, le politicien évite in extremis le drame grâce à l’intervention de Carrie. Mais la jeune femme, touchée lors de l’opération, frôle la mort et pourrait définitivement perdre son don…

Nouvelles têtes
Si le célèbre duo composé de Poppy Montgomery et Dylan Walsh est de retour dans cette quatrième saison, les téléspectateurs devront en revanche dire adieu à une partie de l’équipe avec les départs du détective Murray (Tawny Cypress) et de la légiste Joanne Webster (Jane Curtin). Pour les remplacer, la production a fait appel à plusieurs comédiens. L’actrice La La Anthony, connue outre-Atlantique pour son émission de télé-réalité, se glisse dans le rôle d’un médecin légiste malheureux en amour qui devient progressivement indispensable à l’équipe. E.J. Bonilla (Revenge) rejoint le casting avec le personnage de Denny Padilla. Il joue un jeune détective talentueux subjugué par le charme de sa collègue, Carrie Wells. Kathy Najimy (Sister Act) interprète quant à elle Rachel, une femme pleine d’ambition. Et si le dernier épisode de la troisième saison accueille le comédien Michael Dempsey (vu dans New York Section Criminelle) dans le rôle du mari de Carrie, c’est Skeet Ulrich, découvert dans Scream, qui prend sa place dans la quatrième saison. Une arrivée qui pourrait bien mettre un frein dans les relations entre Carrie et Al. Une quatrième saison à ne pas manquer puisque l’inspectrice tirera définitivement sa révérence à la fin du 13e épisode.

 

Saison 3 – Episode 13 – Infiltrée

Carrie et Al sont chargés de la protection du sénateur Carlyle, dont ils ont toutes les raisons de croire qu'il pourrait être la cible d'un assassin. Deux personnes ayant assisté, tout comme le sénateur, à la conférence de Davos, ont déjà été empoisonnées. La tentative de meurtre est déjouée par Carrie qui se lance à la poursuite du tueur. Hélas, il meurt, renversé par un camion en essayant de s'échapper. Après s'être renseingnés sur son identité, les enquêteurs découvrent que l'assassin, un dénommé Nikos Hastis, ne possédait aucune connaissance particulière en matière de poison et en concluent qu'il ne devait être qu'un homme de main. Ils se lancent donc à la recherche du véritable instigateur des meurtres. Malheureusement, Carrie apprend que lors de la poursuite, elle a elle-même été empoisonnée. Jay découvre que le tueur a fait plus de deux victimes et que le point commun entre elles n'est pas la conférence de Davos, mais une entreprise multinationnale dans laquelle elles avaient investi et qui est responsable d'une catastrophe pétrolière au Nigeria.

Avec : Jane Curtin (Joanne Webster), Dylan Walsh (Al Burns), Tawny Cypress (Cherie Rollins-Murray), Dallas Roberts (Eliot Delson),James Hiroyuki Liao (Jay Lee)

 

Saison 4 – Episode 1 – Le visiteur inattendu

Lorsqu'elle a quitté Syracuse, Carrie s'est installée en Floride où elle a épousé Eddie Martin, lieutenant de police à Daytona Beach. Une dizaine d'années plus tard, celui-ci arrive à New York où il a suivi les frères De Mars, deux criminels se livrant à un trafic de drogue depuis la Floride. Aidé dans son enquête par Carrie et Al, il retrouve rapidement la trace des suspects. Hélas, il est trop tard car ils ont été assassinés après avoir livré leur marchandise. Le trio se voit alors contraint de partager la direction de l'enquête avec le lieutenant Greg Sartain, de la brigade des stupéfiants de New York. L'examen du véhicule des frères de Mars, loin de confirmer le trafic de drogue, révèle la présence de composés chimiques utilisés dans la fabrication de missiles. Les recherches de Jay amènent Carrie et Al à penser que le meurtrier des deux trafiquants prévoit un attentat à New York...

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Commenter cet article