Un cross-over inédit entre Chicago Police Department et New York unité spéciale, ce soir à 23h30 sur TF1

Publié le par Benoît

Un cross-over inédit entre Chicago Police Department et New York unité spéciale, ce soir à 23h30 sur TF1Un cross-over inédit entre Chicago Police Department et New York unité spéciale, ce soir à 23h30 sur TF1

Ce soir à 23h30, TF1 diffusera un nouvel épisode croisé entre les séries US inédite « Chicago Police Department » (saison 2) et « New York, unité spéciale » (saison 16). L’histoire débute dans un épisode de la première série pour se terminer dans un opus de la seconde.

 

23h30 - Chicago Police Department

De New York à Chicago (1ère partie)

L’unité des renseignements collabore avec l’unité spéciale de New York du sergent Olivia Benson suite au meurtre de Victoria, une jeune infirmière du Chicago Med qui a été retrouvée violée et brûlée vive dans son appartement. Le mode opératoire et la description du tueur font penser à une série de meurtres qui a eu lieu à New York en 2004. Les deux unités unissent leurs forces pour arrêter le tueur en série. Après avoir rouvert les dossiers new-yorkais, les hommes de Benson lui apprennent que Will Halstead, le frère de Jay, avait été interrogé dans le cadre de l’une des enquêtes de 2004. Comme il travaille aussi au Chicago Med, les soupçons pèsent lourds.

Avec : Jason Beghe (Hank Voight), Jon Seda (Antonio Dawson), Sophia Bush (Erin Lindsay), Jesse Lee Soffer (Jay Halstead), Patrick John Flueger (Adam Ruzek), Marina Squerciati (Kim Burgess), Elias Koteas (Alvin Olinsky), Amy Morton (Trudy Platt), Laroyce Hawkins (Kevin Atwater )

 

00h20 – New York unité spéciale

De Chicago à New York (2ème partie)

Le docteur Yates, suspecté de plusieurs meurtres et viols, vient de kidnapper Nadia, une recrue de la police de Chicago, et se dirige vers New York. L’unité spéciale collabore avec Chicago et attend l’arrivée de Yates. Sur la route, on comprend qu’il a bien l’intention de faire subir les pires sévices à la jeune Nadia. En arrivant à New York, il agresse deux femmes dans leur appartement et part déjeuner avec sa fiancée.

Avec : Mariska Hargitay (Olivia Benson), Richard Belzer (John Munch), Dann Florek (Donald Cragen), Ice-T (Odafin "Fin" Tutuola ), Kelli Giddish (Amanda Rollins), Danny Pino (Nick Amaro), Diane Neal (Casey Novak)

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Commenter cet article