Tous au Lido pour le Sidaction, le samedi 2 avril 2016 à 20h55 sur France 2

Publié le par Benoît

Tous au Lido pour le Sidaction, le samedi 2 avril 2016 à 20h55 sur France 2

Comme chaque année, France 2 consacrera un prime au Sidaction. Le samedi 2 avril 2016 à 20h55, la chaîne publique diffusera « Tous au Lido pour le Sidaction ».

Pour la 22e année consécutive, le Sidaction continue son combat sans relâche contre le sida afin de lever des fonds en faveur de la recherche et des soins. Les 1er, 2 et 3 avril, le Sidaction et ses partenaires médias se mobilisent pour sensibiliser le grand public à la lutte contre le VIH. En France, l'épidémie touche de plus en plus de jeunes. Le nombre de nouvelles contaminations chez les 15-24 ans a considérablement augmenté. Les adolescents et les jeunes adultes sont la priorité du Sidaction 2016.
Cette année, France 2 réunit sur la grande scène du Lido des artistes de tous horizons : chanteurs, comédiens, humoristes... Tous présents pour chanter ensemble contre le sida lors d'une soirée hommage aux plus grandes comédies musicales.
Line Renaud, vice-présidente, et Pierre Bergé, président du Sidaction, seront entourés de nombreuses personnalités : Ary Abittan, Anggun, Chimène Badi, Michèle Bernier, Carla Bruni, la troupe Cats, Clémentine Célarié, Jérôme Commandeur, Arié Elmaleh, la troupe Flashdance, Charlotte Gaccio, Fauve Hautot, Jenifer, Joyce Jonathan, Kids United, la troupe La Légende du roi Arthur, la troupe Lido, la troupe Love Circus, Alex Lutz, Emmanuel Moire, Pascal Obispo, Florent Peyre, la troupe Résiste, Mathilde Seigner, Barbara Schulz, Claudia Tagbo, la troupe Timéo, la troupe Les Trois Mousquetaires, Lambert Wilson.

 

Source : France 2

Publié dans France Télévisions

Commenter cet article