The Voice, saison 5: les prestations des plus belles voix lors premières battles en vidéos

Publié le par Benoît

The Voice, saison 5: les prestations des plus belles voix lors premières battles en vidéos

Hier soir, TF1 diffusait le 8e épisode de la 5e saison du télé-crochet à succès « The Voice : la plus belle voix », animé par Nikos Aliagas et produit par Shine France. Retour, en vidéos, sur cette première soirée de battles, suivie par 6,1 millions de téléspectateurs.

 

Les meilleures prestations de la soirée

 

Un point sur la compétition

Les talents qualifiés pour les épreuves ultimes

Garou

Zazie

Mika

Florent Pagny

Antoine

Luna

Marc Hatem

Sol

Jessanna 

Mood

Gabriella

Arcadian 

Louis

Amandine

Isa

Haylen

 

Les talents qualifiés pour les battles

Garou

Zazie

Mika

Florent Pagny

Antoine

Luna

Réphaël

Beehann

Ana Ka

Louyena 

Anahy

Akasha

Alexandre

Clyde

Hadrien

Lola

Marc

Jessana

Oma Jaly

Chelsea

Mood

Sol

Lena Woods

Araz

Sam

Clément Verzi

Antoine

MB14

Lukas K. Abdul 

Julie

Twin Phoenix

Derya

Haylen 

Sofiane

Jérémie

Axel

Gabriella

Arcadian

Ilowna

Louis

Sweem

Kora

Emilie

Mauranne

Tamara

Melody

Louisa Rose

Dana

Virginie

Nick

Grannhild

Sacha

Thibaud

Lucyl Cruz

Lyn 

Angy

Slimane

Alcidia

Isa Koper

Amandine

Claudio Capéo

François Mickeletto

Khady

Philippine

Mirella

Laurent-Pierre

Mary Ann 

Lica

Francesca

 

Bilan

Un bon premier prime de battle, très rythmé. Le nouveau plateau des battles est plus beau et moins froid que celui des précédentes saisons.

Les prestations étaient, dans l’ensemble, excellentes. En revanche, les battles sont chaque année un carnage pour les talents, qui quittent l’émission. On regrette que Réphaël, Hadrien ou Mauranne quittent l’aventure si vite… Mais c’est le jeu. Toutefois, peut-être qu’il y a trop de talents lors des battles : 65 cette année.

 

Rappel

Présentation des battles

Les auditions à l'aveugle terminées, place aux Battles ! Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou ont désormais chacun une équipe composée de 16 talents minimum. 
Sur le nouveau plateau transformé en ring, deux talents d'une même équipe vont s'affronter sur une même chanson lors d'un face à face en public. Ils vont devoir donner le meilleur d'eux-mêmes pour décrocher leurs places pour l'épreuve ultime. En effet, à l'issue de cette prestation, leur coach choisira le talent le plus convaincant, celui qui pourra accéder à la prochaine étape du concours et se rapprocher ainsi un peu plus des grands shows en direct !

Mais pour le talent éliminé, tout reste possible. Cette année encore, chaque coach aura la possibilité de "voler" un seul et unique talent qui n'aura pas été choisi à l'issue de sa battle en appuyant sur le célèbre bouton rouge. Si un seul coach se manifeste, le talent rejoint automatiquement son équipe. En revanche, si plusieurs coachs appuient, il a une nouvelle fois le choix. Les coachs devront alors trouver les bons arguments pour l'attirer dans leur équipe !

Pour la première fois depuis cinq ans, tous les plateaux, dont celui des battles, ont été intégralement redessinés autour du concept d'arène circulaire. Le ring est désormais arrondi et toute la scénographie a été repensée afin d'intégrer encore davantage de public et rapprocher les talents, les coachs et le public. Les coaching auront lieu, quant à eux, dans un tout nouveau loft.

 

Présentation de la saison

Le retour d'un coach emblématique, une bataille des coachs haletante, des talents des plus surprenants, de nouveaux décors et une expérience interactive encore plus riche : cette cinquième saison de The Voice, la plus belle voix s'annonce haute en couleur !
En pleine tournée de Forever Gentlemen, la star internationale fait son grand retour parmi les coachs de The Voice. Et pour ce come-back, Garou espère bien mener l'un de ses talents sur la plus haute marche du podium. Sa générosité et son timbre si particulier ne manqueront pas de relancer la compétition qui s'annonce plus intense que jamais !
Etant tous détenteurs du titre : Florent Pagny avec Stephan Rizon en saison 1, Garou avec Yoann Fréget en saison 2, Mika avec Kendji Girac en saison 3 et Zazie avec Lilian Renaud en saison 4, l'un des enjeux de cette cinquième saison sera de découvrir quel coach parviendra à prendre le dessus en remportant un second trophée. Cette édition chez les coachs, c'est le choc des titans ! 
Comme chaque saison, The Voice n'a qu'une seule exigence : proposer aux coachs et aux téléspectateurs des voix talentueuses et atypiques capables de les faire vibrer. Et cette cinquième saison remplira toutes ses promesses avec des signatures vocales totalement nouvelles et encore jamais entendues.
Pour la première fois depuis cinq ans, le plateau de The Voice fait entièrement peau neuve ! Les décors plateau des auditions à l'aveugle, des battles, des épreuves ultimes et des lives ont été entièrement redessinés et recrées. Tous ont été pensés autour du concept d'arène circulaire, pour intégrer encore davantage de public et rapprocher les talents, les coachs et le public tout en restant très majestueux et premium. Et ces quatre nouveaux décors intègrent le nec plus ultra des nouvelles technologies vidéo et lumière.

 

Infos

L’intégralité du prime est à revoir sur le lien suivant : The Voice, le prime.

L’After est également à revoir sur ce lien : The Voice, la suite.

Pour tout savoir sur cette saison 5, c’est par ici.

Le site officiel de The Voice sur ce lien

 

« The Voice : la plus belle voix » confirme son statu de vrai show que l’on voit rarement à la télévision française !

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article