La saison 6 inédite de Bones, dès le vendredi 25 mars 2016 à 20h55 sur M6

Publié le par Benoît

La saison 6 inédite de Bones, dès le vendredi 25 mars 2016 à 20h55 sur M6

Le vendredi 25 mars 2016 à 20h55, M6 dégainera la saison 11 inédite de la série américaine policière « Bones ». Celle-ci, composée de 22 épisodes, est en cours de diffusion aux Etats-Unis. M6 annonce la diffusion de 2 inédits par soirée.

Brennan et Booth ont changé de vie depuis plusieurs mois : Booth est devenu formateur pour de jeunes recrues du FBI, Brennan se consacre à sa carrière d’écrivain et à leurs deux enfants, Christine et Hank. Cet équilibre va vite être perturbé lorsque le fbi retrouve un corps calciné dans une fourgonnette.

Les premiers indices semblent indiquer qu’il s’agit du corps de Booth, alors même qu’il est porté disparu. Brennan va alors se charger personnellement de l’affaire et inspecter elle-même les os, refusant de croire à la mort de son mari…

Quant à James Aubrey, il va devoir collaborer avec l’agent Grace Miller, qui ne tarde pas à suspecter un membre de l’équipe de l’institut Jefferson d’être impliqué dans la disparition de Booth…

La chaîne FOX vient d’annoncer que la saison 12 serait la dernière.  La série s’achèvera donc dans le courant de l’année 2017 avec la diffusion de 12 derniers épisodes.

 

ÉPISODE 1 : Frères de sang (1/2)

Brennan et Booth ont changé de vie : Temperance se consacre à sa carrière d'écrivain et ses deux enfants tandis que Seeley est devenu instructeur pour les jeunes recrues du FBI. Mais un soir, le FBI retrouve un corps calciné dans une fourgonnette et tous les indices semblent indiquer qu'il s'agit de Booth. Brennan revient aussitôt à l'institut Jefferson pour inspecter elle-même les os, refusant de croire à la mort de son mari… 

 

ÉPISODE 2 : Frères de sang (2/2)

Brennan a prouvé que le corps carbonisé était celui du frère de Booth. Aubrey poursuit l'enquête avec l'agent Grace Miller des affaires internes, dont le co-équipier a disparu avec un document contenant les noms d'une centaine d'agents du FBI infiltrés. Gravement blessé, Booth s'efforce de rester en vie aux côtés des partenaires de crime de son frère… 

Avec Emily DESCHANEL (Temperance Brennan), David BOREANAZ (Seeley Booth), T.J THYNE (Jack Hodgins), Michaela CONLIN (Angela Montenegro), Tamara TAYLOR (Camille Saroyan), John BOYD (James Aubrey), Pej VAHDAT (Arastoo Vaziri), Patricia BELCHER (Caroline Julian), Roger R. CROSS (Kevin O'Donnell), Josh CASAUBON (Benjamin Metzger) et Dan HILDEBRAND (Nathan Barlow)

 

Source : M6

Publié dans M6

Commenter cet article