L’épreuve ultime de la saison 5 de The Voice débute le samedi 9 avril 2016 à 20h55 sur TF1

Publié le par Benoît

L’épreuve ultime de la saison 5 de The Voice débute le samedi 9 avril 2016 à 20h55 sur TF1

Après 7 semaines d’auditions à l’aveugle et 3 semaines de battles, place à l’Epreuve ultime de la saison 5 de « The Voice, la plus belle voix », animé par Nikos Aliagas, dès le samedi 9 avril 2016 à 20h55 sur TF1.

La compétition monte d'un cran dans The Voice avec l'étape de L'épreuve ultime ! Après s'être qualifiés lors des battles, ils sont désormais neuf dans chaque équipe à espérer décrocher leur sésame pour les grands shows en direct.
 
Un talent qualifié sur trois …
Dans cette phase de compétition apparue en saison 3, chaque coach va organiser trois trios de chanteurs, parmi les neufs de son équipe. Chacun sera libre de choisir le titre qu'il interprétera sur scène. Après leurs prestations successives, le coach devra faire un choix décisif… Il ne pourra conserver qu'un seul talent sur les trois !
 
… Mais aussi des talents volés !
Tout n'est pas perdu pour les talents non choisis par leur coach. Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou auront chacun la possibilité de "voler" un talent éliminé par ses camarades. Les cartes sont ainsi rebattues jusqu'aux grands shows en direct ! 
Qui seront les premiers à accéder aux grands shows en direct ?

Et à 23h20, retrouvez The Voice, la suite, présenté par Nikos Aliagas accompagné de Karine Ferri,  pour découvrir les premières réactions des coachs et des talents.

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Commenter cet article