Audiences Tv du 17/03/16: La SR dépasse les 7 millions de fidèles. M6 résiste. Fr2, Fr3 & Gulli très faibles. TMC 5e.

Publié le par Benoît

Audiences Tv du 17/03/16: La SR dépasse les 7 millions de fidèles. M6 résiste. Fr2, Fr3 & Gulli très faibles. TMC 5e.

Le prime

1er

TF1Section de recherches

7 000 000 téléspectateurs – 29% du public, pour l’épisode inédit de la saison 10, selon TF1

2e

M6 – Scorpion

2 900 000 téléspectateurs – 13% du public – 20% des moins de 50 ans – 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne sur les 2 épisodes inédits de la saison 2, selon M6

M6 est leader sur la cible des moins de 50 ans et des femmes

3e

France 2 – Envoyé spécial

4e

France 3Miami Vice : deux flics à Miami

5e

TMC – Le code a changé

1 000 000 téléspectateurs – 4,4% du public – 5,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TMC

6e

NT1 – Le casse de Central Park

900 000 téléspectateurs – 4% du public, selon NT1

COMMENTAIRE :

TF1 cartonne et domine très largement les audiences de la soirée. M6 atteint un bon score. Fr2 et Fr3 sont sérieusement mise en échec. Fr3 signe même son pire prime de l’année.

Faits marquants sur la TNT : TMC, NT1, W9, D17, FrO, Numéro 23 et Chérie 25 enregistrent des succès d’audience. Gulli est très faible.


 

La deuxième partie de soirée

1er

TF1 – 23h00 – Section de recherches

2e

M6 – 22h40 –  Scorpion

3e

France 2 – 22h40 – Complément d’enquête

 

 

La journée

M6 / 18h25 / Chasseurs d’appart’ / 1 900 000 téléspectateurs / 11,6% du public, 19% des moins de 50 ans et 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (leader) / 4e

D8 / 19h00 / Touche pas à mon poste  / 1 600 000 téléspectateurs / 7,1% du public, 13,2% des 25/49 ans, 13,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 19,1% des 15/34 ans (leader) / Pic d’audience 2 300 000 téléspectateurs / 5e

 

TF1 / 20h00 / Journal / 5 500 000 téléspectateurs / 23,5% du public / 1er

France 2 / 20h00 / Journal / 4 600 000 téléspectateurs / 19,4% du public / 2e

France 3 / 20h25 / Plus belle la vie / 4 500 000 téléspectateurs / 18,1% du public / 3e

M6 / 20h15 / Scènes de ménages / 3 800 000 téléspectateurs / 15% du public, 19% des moins de 50 ans et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (leader) / Pic d’audience 4 900 000 téléspectateurs / 4e

 

Publié dans Les Audiences Télé

Commenter cet article