Audiences Tv du 10/03/16: Section de recherches frôle les 7 millions. X-files chute. Fr2 déçoit. Fr3 faible. TMC 5e.

Publié le par Benoît

Audiences Tv du 10/03/16: Section de recherches frôle les 7 millions. X-files chute. Fr2 déçoit. Fr3 faible. TMC 5e.

Le prime

1er

TF1Section de recherches

7 000 000 téléspectateurs – 28% du public, pour l’épisode inédit de la saison 10, selon TF1

+51 000 téléspectateurs sur une semaine

2e

M6 – X-Files

2 800 000 téléspectateurs – 21% des moins de 50 ans – 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne sur les 2 épisodes inédits de la saison 10, selon M6

M6 est leader sur la cible des moins de 50 ans et des femmes

1,6 million de téléspectateurs et 4,5 points de part d’audience perdus en deux semaines

3e

France 2 – Envoyé spécial

4e

France 3Le cœur des hommes

5e

TMC – Bodyguard

1 200 000 téléspectateurs – 5,6% du public – 7,8% des 25/49 ans – 8,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TMC

6e

NT1 – Je suis une légende

900 000 téléspectateurs – 3,8% du public – 8,2% des 15/34 ans, selon NT1

COMMENTAIRE :

TF1 cartonne et domine très largement les audiences de la soirée. M6 atteint un bon score. Fr2 déçoit. Fr3 est mise en échec.  

Faits marquants sur la TNT : TMC, NT1, D17, Chérie 25, HD1 et FrO enregistrent des succès d’audience. Fr5, Gulli et Numéro 23 sont très faibles.


 

La deuxième partie de soirée

1er

TF1 – 23h00 – Section de recherches

2e

M6 – 22h40 –  X-Files

1 500 000 téléspectateurs, pour l’épisode de 22h40, selon M6

23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne sur les 4 épisodes, selon M6

3e

France 2 – 22h40 – Complément d’enquête

 

La journée

TF1 / 13h00 / Journal / 5 100 000 téléspectateurs / 41,6% du public / 1er

 

D8 / 17h50 / Touche pas à mon sport / 430 000 téléspectateurs / 3,2% du public, 6,3% des 25/49 ans et 8% des 15/34 ans

 

D8 / 19h00 / Touche pas à mon poste  / 1 500 000 téléspectateurs / 6,8% du public, 13,7% des 25/49 ans, 13,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 17,2% des 15/34 ans (leader) / 5e

 

TF1 / 20h00 / Journal / 6 000 000 téléspectateurs / 24,8% du public / 1er

France 2 / 20h00 / Journal / 4 600 000 téléspectateurs / 18,8% du public / 2e

France 3 / 20h25 / Plus belle la vie / 4 200 000 téléspectateurs / 16,6% du public / 3e

 

Publié dans Les Audiences Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article