Revenge, saison 4 et ultime, dès le mardi 1er mars 2016 à 20h55 sur NT1

Publié le par Benoît

Revenge, saison 4 et ultime, dès le mardi 1er mars 2016 à 20h55 sur NT1

NT1 programmera ce mardi 1er mars 2016 à 20h55, le dernier épisode de la saison 3 inédite puis les 2 premiers épisodes de la saison 4 inédite et ultime de la série américaine « Revenge », avec Emily VanCamp et Madeleine Stowe.

 

Saison 3 - Episode 22 - L'issue du combat

Aiden est empoisonné par Victoria avec la complicité du docteur Banks, l'ancien psychanalyste qui a maltraité Amanda jeune. Gideon, le frère de Margaux, est appelé par Nolan et débarque de Paris pour prendre le contrôle de l'empire Lemarchal. Après être sorti de prison avec l'aide d'un gardien, Conrad se fait poignarder par un homme qui le laisse mort sur le bord de la route

 

Saison 4 - Episode 1 - Début des réjouissances

Comme Emily envisage d'organiser la plus surprenante des soirées, Victoria trouve un moyen de transformer son plus grand échec en un dangereux avantage. Pendant ce temps, à l'insu de tout le monde, David Clarke prévoit son prochain coup

 

Saison 4 - Episode 2 - A découvert

Alors qu'elle est prête à tout pour se venger de Victoria, Emily est confrontée à d'anciens amis mais également à un ennemi de longue date. Pendant ce temps, un sombre secret vient hanter l'esprit de Victoria

 

Présentation de la saison 4

Dans sa quête pour venger la mort de son père, Amanda Clarke (Emily VanCamp ) revient dans les Hamptons sous l’identité d’Emily Thorne. Son objectif: détruire la puissante famille Graysonet ceux qui ont contribué à la chute de son père.

A la fin de la saison 3 de Revenge, nous avons découvert le retour d’un personnage que tout le monde pensait mort depuis longtemps… David Clarke, le père d’Emily.

Emily est de retour dans la saison 4 de Revenge, la jeune femme vit maintenant dans le manoir des Grayson et a promis d’arrêter de penser à sa vengeance car après une longue bataille, son père a été enfin innocenté. Victoria Grayson revient après son internement dès les premiers épisodes cette nouvelle saison. Après avoir piégé Aiden et causé sa mort, son retour créera de fortes tensions. Victoria a percé un nouveau secret : elle pense qu’Emily est la fille de David Clarke, elle fait donc chanter la jeune femme, mais elle ne s’attend pas au retour de ce dernier parmi eux ! Ce retour va beaucoup perturber Emily, sa vengeance sera-t-elle toujours d’actualité ? Où était son père durant toutes ses années ? Va-t-elle continuer à mettre des actions contre les Grayson ou seulement contre Victoria ?

 

Dès mars 2016, NT1 proposera, chaque mardii soir à 20h55, 3 épisodes de la saison 4 inédite. NT1 diffusait depuis fin janvier la saison 3 inédite.

 

Source : NT1

Publié dans TNT

Commenter cet article