Mon voisin est chanteur : dès le 22 février 2016 à 12h40 sur M6

Publié le par Benoît

Mon voisin est chanteur : dès le 22 février 2016 à 12h40 sur M6

Du lundi au vendredi, dès le 22 février 2015 à 12h40, 5 apprentis chanteurs s'affrontent autour de leurs univers musicaux radicalement opposés dans le jeu « Mon voisin est chanteur ».
Jour après jour, chacun d'entre eux accueille les 4 autres concurrents chez lui pour réaliser le rêve de sa vie : transformer, avec l'aide de ses proches, son salon en salle de concert pour proposer son propre showcase !
Le spectacle est noté par ses 4 invités du jour, selon 3 critères : le charisme, la mise en scène et la voix.
Mais ce n'est pas tout ! Les 4 invités doivent aussi se plonger dans l'univers musical de leur hôte et interpréter 1 titre de son répertoire : ce sont les défis musicaux.
À la clé pour le meilleur chanteur de la semaine : la remise du micro d'or et un chèque de 1 000 €.
Pour ce premier numéro réalisé en région parisienne, rentrez dans les univers de Johanna, Mike, Jean-Claude, Princess Ursulla et Rebecca. 
Mike, grand fan de Mariah Carey, est le premier à recevoir ses 4 invités sur le thème des « Divas ». Johanna, amoureuse de la musique anglo-saxonne, met les « tubes américains » à l'honneur. Princess Ursulla, joue la carte 100% antillaise et propose pour thème « les tubes du soleil ». Rebecca, Jeanne d'Arc de la chanson française a tout naturellement pour thème « la variété française ». Enfin Jean-Claude, le séducteur de la semaine, ferme le bal avec une soirée spéciale « Crooners ».
Parviendront-ils à se plonger dans des univers musicaux à l'opposé du leur ? C'est parti pour le show !

 

Source : W9

Publié dans TNT

Commenter cet article