M6 heureuse des succès du 12h45, Les Reines du shopping, Chasseurs d'appart, Le 19h45 et Scènes de ménages.

Publié le par Benoît

M6 heureuse des succès du 12h45, Les Reines du shopping, Chasseurs d'appart, Le 19h45 et Scènes de ménages.

LE 12 45 : SEMAINE RECORD AUPRES DE L’ENSEMBLE DU PUBLIC DEPUIS UN AN

LE 12 45, présenté cette semaine par Kareen Guiock, a rassemblé en moyenne 1.5 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 10.8% auprès de l’ensemble du public, soit sa meilleure performance depuis un an.

Le journal a également enregistré une excellente performance auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec part d’audience de 22.2% auprès de ce public.

Retrouvez LE 12 45 sur M6, présenté par Kareen Guiock du lundi au vendredi, et par François-Xavier Ménage ce week-end.

 

LES REINES DU SHOPPING : M6 LEADER AUPRES DES FEMMES RESPONSABLES DES ACHATS DE MOINS DE 50 ANS SUR L’ENSEMBLE DE LA SEMAINE

L’émission LES REINES DU SHOPPING, diffusée du lundi au vendredi à partir de 17h25 sur M6, présentée par Cristina Cordula, avec pour thème cette semaine « Sexy avec une petite poitrine », a rassemblé en moyenne 1.3 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 10% auprès de l’ensemble du public.

L’émission a permis à M6 de se classer leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 20%.

 

CHASSEURS D’APPART’ : M6 LEADER AUPRES DES FEMMES RESPONSABLES DES ACHATS DE MOINS DE 50 ANS COMME CHAQUE SEMAINE DEPUIS SON RETOUR

La saison 2 de CHASSEURS D’APPART’, diffusée cette semaine du lundi au vendredi à 18h40 sur M6, et présentée par Stéphane Plaza, a réuni en moyenne 1.9 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 11% auprès de l’ensemble du public.

L’émission a réalisé d’excellentes performances, permettant à M6 de se classer :

Net leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 22%, comme chaque semaine depuis son retour en janvier.

Leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 17%.

Rendez-vous dès lundi à 18h40 pour une nouvelle semaine de la saison 2 de CHASSEURS D’APPART’ et en replay sur 6play, le site et l’application des chaînes du Groupe M6.

 

LE 19 45 : JOURNAL TELEVISE LE PLUS REGARDE PAR LES TELESPECTATEURS DE MOINS DE 50 ANS CETTE SEMAINE

Le journal télévisé LE 19 45, présenté cette semaine de lundi à jeudi par Xavier de Moulins et vendredi par François-Xavier Ménage, a réuni en moyenne 3.2 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 14% auprès de l’ensemble du public.

Sur l‘ensemble de la semaine, LE 19 45 était le journal télévisé le plus regardé par les téléspectateurs de moins de 50 ans avec une part d’audience de 19% et le journal télévisé le plus regardé par les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 22%.

 

SCENES DE MENAGES : PROGRAMME LE PLUS REGARDE  DANS LA CASE DE 20H PAR LES TELESPECTATEURS DE MOINS DE 50 ANS

Diffusée à 20h10 sur M6, la série SCENES DE MENAGES a réalisé cette semaine d’excellentes performances, rassemblant en moyenne 3.8 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 15% auprès de l’ensemble du public.

Cette semaine, SCENES DE MENAGES a également été le programme le plus regardé dans la case de 20 heures par :

les téléspectateurs de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 18%.

les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 21%.

Retrouvez SCENES DE MENAGES tous les jours du lundi au samedi à 20h10 sur M6.

 

Publié dans M6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article