Les Marseillais : South Africa, dès le lundi 22 février 2016 à 18h50 sur W9

Publié le par Benoît

Les Marseillais : South Africa, dès le lundi 22 février 2016 à 18h50 sur W9

Dès le lundi 22 février 2016 à 18h50, W9 proposera la nouvelle saison de la télé-réalité « Les Marseillais ». Après « Les Marseillais à Miami », « Les Marseillais à Cancún », « Les Marseillais à Rio », « Les Marseillais en Thaïlande », place aux « Marseillais : South Africa ».

Deux épisodes sont annoncés le 22 février à 18h50 et 19h30. Un seul, précédé d’une rediffusion, sera programmé dès le lendemain.

Après s'être imposés à Miami, Cancun et Rio, après un voyage incroyable en Thaïlande, un nouveau choc des cultures attend les Marseillais à l'autre bout du monde !
Pour cette nouvelle aventure, les Marseillais débarquent sur un nouveau continent : en Afrique du Sud, à Cape Town « la Magnifique ». Dans cette ville qui ne dort jamais et ce pays multifacettes, ils vont vivre une aventure inoubliable. Ils passeront des plus beaux safaris du monde aux clubs les plus branchés de la ville, des plages paradisiaques aux plus célèbres spots de shooting photo, des villages reculés de tribus africaines, aux terrifiantes plongées avec les requins blancs !
La découverte, les rencontres, les paysages, la culture, l'émerveillement, l'humour et le travail seront les maîtres mots de cette nouvelle saison !

Antonin, Stéphanie, Jessica, Kim, Julien, Kévin et Paga accueillent de nouveaux marseillais plein de surprises : Fanny, Rawell, Carla, Thomas et Bryan.
Ils vous donnent rendez-vous pour un voyage exceptionnel où le dépaysement sera total ! Ensemble, ils vont vivre une nouvelle expérience hors du commun devant les caméras de W9 !

Pour cette nouvelle aventure, les Marseillais vont rencontrer une Afrique du Sud multifacettes ! Ils vont découvrir un relief d’une infinie variété et des paysages d’une remarquable beauté : océans, steppes, savanes, montagnes, zones désertiques, plages aux eaux turquoise. Cape Town, ville à l’américaine avec ses bars branchés et leurs boîtes de nuits festives est la capitale touristique du pays... L’Afrique du Sud va offrir aux Marseillais un réel décalage avec un voyage exceptionnel où le dépaysement sera total !

 

La série-réalité inédite de W9, LES MARSEILLAIS EN THAÏLANDE, diffusée du 2 mars au 15 mai 2015 à 19h30, a rencontré un large succès d’audience tout au long de la saison. L’émission a rassemblé en moyenne 770 000 téléspectateurs, avec un record d’audience à 950 000 téléspectateurs le 30 mars.

L’émission a réalisé d’excellentes performances permettant à W9 d’enregistrer ses meilleurs niveaux dans la case de 19h30 depuis plus d’un an et demi :

• auprès de l’ensemble du public : 3.8% de part d’audience avec une progression de +33% entre la première et la dernière semaine de diffusion,

• auprès des ménagères de moins de 50 ans : 6.7% de part d’audience,

• auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans : 7.6% de part d’audience

Sur l’ensemble de la saison des MARSEILLAIS EN THAÏLANDE, W9 a été la chaîne la plus regardée de France par le public de moins de 25 ans, avec une excellente part d’audience de 21%.

LES MARSEILLAIS EN THAÏLANDE : Un record inégalé sur le digital Avec plus de 55 millions de vidéos vues sur la saison, soit près de 1 million de vidéos vues en moyenne par épisode, LES MARSEILLAIS EN THAÏLANDE s’affirme comme le programme de W9 le plus puissant sur 6play.

 

Source : W9

Publié dans TNT

Commenter cet article