Le final de la saison 7 de Castle, ce soir à 20h55 sur France 2

Publié le par Benoît

Le final de la saison 7 de Castle, ce soir à 20h55 sur France 2

Ce soir à 20h55, France 2 programmera les deux derniers épisodes de la 7e saison inédite de la série américaine policière « Castle », avec Nathan Fillion et Stana Katic.

 

20h55 – Episode 22 – La mort n’est pas une blague

À 48 heures de l'avant-première de sa pièce de théâtre dans laquelle elle joue, Martha s'adonne à son rituel : répéter en boucle sa première réplique, si bien que Kate la croit folle. Castle la rassure en l'informant de certains événements bizarres qui ont marqué sa jeunesse, en lien avec ce rituel. L'équipe de Kate enquête sur la mort de Sid Ross, créateur de l'émission humoristique Saturday Night Tonight, qui a été retrouvé étranglé avec sa cravate avant d'être jeté dans la cage de l'ascenseur. Et les premières constatations de l'enquête le décrivent comm un tyran envers ses employés.

 

21h35 – Episode 23 – Dans les bois

C'est un grand jour pour Richard Castle. Il va recevoir le prix «stylo de Poe» comme récompense pour l'accomplissement de sa carrière, le plus grand honneur qu'un auteur de romans policiers puisse recevoir. Kate, quant à elle, attend nerveusement les résultats de son examen pour devenir capitaine. Par ailleurs, l'équipe de Beckett enquête sur la mort d'une jeune fille heurtée accidentellement par un avion.

 

Source : France 2

Publié dans France Télévisions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article