Le final de la saison 3 inédite d’Elemantary, ce soir à 20h55 sur M6

Publié le par Benoît

Le final de la saison 3 inédite d’Elemantary, ce soir à 20h55 sur M6

Ce soir à 20h55, M6 programmera les deux derniers épisodes de la saison 3 inédite de la série américaine « Elementary ». Dès vendredi prochain, M6 diffusera la saison 4 inédite, en cours de diffusion aux Etats-Unis.

 

SAISON 3 INÉDITE - ÉPISODE 23 : L'effondrement des colonies

Un chercheur en apiculture est empoisonné alors qu'il enquêtait sur l'effondrement anormal des colonies d'abeilles dans tout l'Est du pays. Sherlock relie ce meurtre à un sommet international d'entomologie sur le point de se tenir. Par ailleurs, le capitaine Gregson se voit offrir une promotion et demande à Watson d'enquêter discrètement sur celle qui doit le remplacer…

 

SAISON 3 INÉDITE - ÉPISODE 24 : La tentation du diable

Sherlock est très affecté par la disparition soudaine de son ancien parrain d'abstinence et désormais ami, Alfredo. C'est son ancien dealer, Oscar, qui l'a enlevé pour forcer le détective à retrouver sa sœur, également toxicomane. Sherlock et Oscar se lancent à la recherche de la jeune femme tandis que Joan et Marcus tentent de découvrir dans quel endroit Alfredo est retenu captif… 

Avec Jonny Lee MILLER (Sherlock Holmes), Lucy LIU (Joan Watson), Aidan QUINN (Thomas Gregson), John Michael HILL (Marcus Bell), Ato ESSANDOH (Alfredo Llamosa), Michael WESTON (Oscar Rankin) et Patrick PAGE (Jonathan Bloom)

 

Source : M6

Publié dans M6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article