Le DiCaire Show, le samedi 12 mars 2016 à 20h55 sur France 2

Publié le par Benoît

Le DiCaire Show, le samedi 12 mars 2016 à 20h55 sur France 2

France 2 programmera, le samedi 12 mars 2016 à 20h55, le premier opus d’un nouveau divertissement « Le DiCaire Show », animé par Véronic DiCaire.

Imitatrice, chanteuse, comédienne, danseuse, Véronic DiCaire est devenue en quelques années une figure incontournable du divertissement. Celle qui s’est révélée en assurant la première partie de Céline DION en 2008, a depuis conquis le cœur des Français en imitant à la perfection plus de 100 voix françaises et internationales (de Céline Dion à Vanessa Paradis, en passant par Adele ou Edith Piaf) et en remplissant à guichets fermés les salles de spectacles les plus prestigieuses du monde entier (Paris, Las Vegas, Montréal).

Dans la grande tradition des shows à l’Américaine, Véronic DiCaire propose de franciser le genre en donnant sa version du divertissement en mélangeant imitations, parodies, sketches et musique.

Autour d’un grand orchestre, elle recevra dans son show les plus grands artistes français du rire et de la chanson et les impliquera dans des séquences créées spécialement pour l’occasion, tour à tour drôles, émouvantes, mais toujours surprenantes !

Avec  Patrick Bruel, Pascal Obispo, Lara Fabian, Anthony Kavanagh, Anne Roumanoff, Véronique Sanson, Michael Gregorio, Chantal Ladesou, Marc-Antoine Le Bret, Axelle Red, Marianne James, Stéphane Bern, Marc Toesca et beaucoup d’autres. 

Pendant plus de deux heures, Véronic DiCaire et ses invités proposeront des parodies des grandes émissions de télévision, des reprises et des duos inattendus, des sketches originaux, des happenings amusants et des tableaux modernes mêlant humour, musique et comédie.

L’émission sera également l’occasion de découvrir pour la première fois en exclusivité le candidat ou la candidate et la chanson qui représenteront la France au concours de l’Eurovision à Stockholm le 14 mai 2016.

 

Source : France 2

Publié dans France Télévisions

Commenter cet article