La nouvelle série US, Les mystères de Laura, dès le mercredi 2 mars 2016 à 22h40

Publié le par Benoît

La nouvelle série US, Les mystères de Laura, dès le mercredi 2 mars 2016 à 22h40

A partir du 2 mars 2016, chaque mercredi à 22h40, TF1 diffusera 3 épisodes inédits de la saison 1 de la nouvelle série américaine « Les mystères de Laura ».

 

Présentation

Laura Diamond (Debra Messing), lieutenant de police à New York, essaie de mener de front vie professionnelle et vie privée.
Mère de jumeaux très turbulents, elle est en pleine instance de divorce avec Jake Broderick (Josh Lucas), un homme immature qui ne lui est pas d'une grande aide.
Pour corser le tout, Jake ne va tarder à devenir son supérieur hiérarchique...

Lancée sur NBC en septembre 2014, LES MYSTERES DE LAURA est une adaptation de la série espagnole "Los misterios de Laura".
Découvrez cette comédie policière attachante tous les mercredis soir après GREY'S ANATOMY.

 

Sur tous les fronts !

Lancée sur NBC en septembre 2014, «Les mystères de Laura» suit les péripéties de Laura Diamond, une inspectrice de police newyorkaise qui tente de concilier sa vie familiale tourmentée et son travail particulièrement prenant. Adaptation de la série espagnole «Los misterios de Laura», cette comédie policière a été renouvelée pour une deuxième saison de quinze épisodes.

Brillante enquêtrice au sein de la police de New York, Laura Diamond vit à cent à l’heure. Dynamique, instinctive et courageuse, cette mère de famille en instance de divorce tente d’allier sa vie professionnelle avec l’éducation de ses jumeaux de 5 ans particulièrement turbulents. Exaspérée par l’immaturité de Jake, son futur ex-mari, qui refuse de signer les papiers du divorce, et par son manque d’autorité envers leurs deux garçons, Laura gère cette situation chaotique avec poigne et humour. Détective au style décontracté, elle n’est pas du genre à se laisser malmener par les suspects et se fie davantage à son intuition qu’aux preuves pour tenter d’élucider les affaires criminelles complexes auxquelles elle est confrontée. Elle n’hésite pas à remettre en cause les conclusions d’une enquête si elle éprouve le moindre doute. Le quotidien de Laura se corse davantage lorsque Jake est désigné capitaine et devient son supérieur hiérarchique…

 

Retrouvailles
La comédienne Debra Messing, nommée à plusieurs reprises aux Emmy Awards et aux Goldens Globes pour son rôle dans Will & Grace, se glisse dans la peau de Laura. A ses côtés, Laz Alonso (Avatar, Fast and Furious 4) interprète son coéquipier Billy Sotto, un flic séduisant mais bien moins sûr de lui que sa partenaire. Ils partagent leurs bureaux avec la détective Meredith Bose (Janina Gavankar, True Blood), une jeune femme, à l’allure stricte, soucieuse des procédures et donc aux antipodes de Laura. L’acteur Josh Lucas (Hulk, Un homme d’exception) joue quant à lui le rôle de Jake, l’ex-mari volage de Laura.
Grâce à la participation d’Eric McCormack le temps d’un épisode, le duo phare de Will & Grace est de nouveau réuni neuf ans après l’arrêt de la série. Le comédien interprète le docteur Andrew Devlin, un ancien fiancé de Laura qui devient le suspect de l’une de ses enquêtes.

 

Les premiers épisodes

La méthode Laura

Laura Diamond, lieutenant de police à New York, essaie de mener de front vie professionnelle et vie privée. Mère de jumeaux très turbulents, elle est en pleine instance de divorce avec Jake Broderick, un homme immature qui ne lui est pas d’une grande aide. Laura et Billy, son équipier, enquêtent sur le meurtre d’Eric Walden, un nabab de l’informatique. Ils soupçonnent d’abord la veuve du millionnaire d’avoir tué son mari qui la trompait. Mais les enquêteurs finissent par comprendre qu’une autre personne avait un mobile pour se débarrasser de Walden...

 

Site de rencontre

Une femme est retrouvée étranglée dans un hôtel. Laura découvre qu’elle s’était inscrite depuis peu sur un site de rencontres. Pour confondre l’assassin, Laura fait de même. Tout en menant son enquête, elle doit gérer la nomination de son mari, Jake, au poste de chef de son unité et ses deux petits garçons, désormais privés d’école.

 

Royal bar

Laura enquête sur la mort de Jerry Patch, alias Saint Jerry, un vieil ami qui possédait un bar de motards. C’était un homme généreux, apprécié de tous, qui aimait avant tout profiter de ses brunchs au soleil, sur le toit du bar. Laura et Jake prennent l’affaire très à cœur car c’est grâce à Jerry qu’ils se sont connus. L'enquêtrice n’a toujours pas confiance en Sammi, la nouvelle baby-sitter des jumeaux. Elle envoie donc Max faire un saut chez elle pour vérifier que tout se passe bien. Exaspérée, Sammi veut démissionner. Mais Laura parvient finalement à lui faire changer d’avis.

 

Avec : Laz Alonso (Billy Soto), Janina Gavankar (Meredith Bose), Debra Messing (Laura Diamond ), Max Jenkins (Max Carnegie), Josh Lucas (Jake Broderick), Marc Webster (Reynaldo West)

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Commenter cet article