Fais pas ci, fais pas ça : la saison 8 inédite continue ce soir à 20h55 sur France 2

Publié le par Benoît

Fais pas ci, fais pas ça : la saison 8 inédite continue ce soir à 20h55 sur France 2

Ce soir à 20h55, France 2 diffusera deux nouveaux épisodes de la saison 8 de la série française « Fais pas ci, fais pas ça », suivi par 5 millions de téléspectateurs.  

Toutes les informations sur la saison 8 sur ce lien.

 

Episode 3 – La surprise du chef

Denis a enfin réussi à ouvrir son resto-péniche solidaire, Le Tous pour tous. Il embauche Christiane Potin, récemment exclue du couvent, pour le service en salle, et Carlos, un réfugié politique colombien, en cuisine. Mais la mésentente entre ses deux recrues met sérieusement en péril le bon fonctionnement du restaurant. Quant aux Lepic, ils ont certes récupéré leur maison à Sèvres, mais leurs problèmes financiers ne sont pas réglés. Renaud cherche désespérément un travail, mais ce n'est pas si facile à presque 50 ans. Et comme si les problèmes d'adultes ne suffisaient pas, les enfants s'y mettent : Elliott est déscolarisé et Charlotte, contre toute attente, est enceinte

 

Episode 4 – La chenille et le papillon

Renaud a réussi à se faire réembaucher chez les Robinets Binet, mais au bas de l'échelle. Depuis que la boîte est dirigée par les Chinois, les méthodes de travail ont changé, et Renaud a du mal à s'adapter... Au resto solidaire Le Tous pour tous, suite au départ de Christiane Potin et de Carlos, Denis décide de s'improviser cuisinier et embauche Christophe en salle. Denis a une nouvelle lubie : le bio. Pour lui, tout peut se résoudre par une alimentation respectueuse et responsable, à commencer par les problèmes scolaires de Salomé ou les symptômes de préménopause de Valérie !

 

Source : France 2

Publié dans France Télévisions

Commenter cet article