Des personnalités jouent pour la Recherche médicale, cette semaine à 19h sur TF1 dans Money Drop

Publié le par Benoît

Des personnalités jouent pour la Recherche médicale, cette semaine à 19h sur TF1 dans Money Drop

Cette semaine, du 29/02 au 4/03, TF1 proposera, à 19h, une semaine spéciale association du jeu « Money Drop », animé par Laurence Boccolini. Des personnalités joueront pour la Fondation pour la Recherche Médicale, avec Thierry Lhermitte.

C’est une semaine très spéciale qui vous attend dans Money Drop ! Thierry Lhermitte, parrain de la Fondation pour la Recherche Médicale, entend bien triompher des trappes et rapporter le plus d’argent possible pour l’association.

Tout au long de la semaine, nos duos d’invités tenteront de remporter jusqu’à 500 000 euros au profit de la Fondation pour la Recherche Médicale. A chaque question, ils devront miser la totalité de leur argent situé devant eux sur une ou plusieurs trappes correspondant aux propositions de réponses. Mais attention : les trappes correspondant aux mauvaises réponses basculeront et feront disparaître l’argent misé. Seul l’argent placé sur la bonne trappe sera sauvé. Garderont-ils leur sang-froid ? 
Entre stratégies, tension et suspense cette semaine spéciale réserve bien des surprises mais aussi beaucoup de rires. Combien de liasses seront sauvées à l’issue de cette semaine spéciale ?

 

Invités :

Lundi : Fabienne Carat et Philippe Geluck.

Mardi : Marie-Anne Chazel et Jérôme Commandeur.

Mercredi: Thierry Lhermitte et Richard Berry.

Jeudi: Iris Mittenaere - Miss France 2016 et Willy Rovelli.

Vendredi : Julie Zenatti et Julie Depardieu.

 

La Fondation pour la Recherche Médicale
Créée il y a 69 ans, la Fondation pour la Recherche Médicale est engagée dans tous les domaines de la recherche médicale. Elle a pour ambition de développer une recherche de pointe au service de la santé de tous. Chaque année, plus de 750 équipes de recherche bénéficient du soutien de la Fondation. La FRM est reconnue d'utilité publique et membre du Comité de la Charte du don en confiance. Elle agit en toute indépendance grâce au soutien régulier de plus de 360 000 donateurs. Plus d'informations : http://www.frm.org/.

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Commenter cet article