Audiences Tv du 2/02/16: TF1 leader moyen. Fr3 bat M6. Fr2 déçoit. Outre Fr5 et Fr4 puissante, la TNT est assez faible.

Publié le par Benoît

Audiences Tv du 2/02/16: TF1 leader moyen. Fr3 bat M6. Fr2 déçoit. Outre Fr5 et Fr4 puissante, la TNT est assez faible.

Le prime

1er

TF1Person of Interest

5 000 000 téléspectateurs – 20% du public – 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne sur les deux épisodes inédits de la saison 4, selon TF1

5 400 000 téléspectateurs pour le 1er épisode de la soirée, selon TF1

2e

France 3 – Qui sème l’amour…

3 900 000 téléspectateurs – 14,9% du public, selon Fr3

3e

M6Insaisissable

3 400 000 téléspectateurs – 14% du public – 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon M6

Pic d’audience à 3 800 000 téléspectateurs

4e

France 2 Cash Investigation

5e

France 5 – Rhumatismes, pourquoi ça coince ?

6e

France 4 – True Lies : le caméléon

COMMENTAIRE :

TF1 réalise un score un peu léger. Fr3 et M6 cartonnent. Fr2 déçoit.

Faits marquants sur la TNT : Fr5 et Fr4 sont puissantes. Arte, HD1, Gulli, 6ter, D17, RMC Découverte et Numéro 23 sont mises en échec.


 

La deuxième partie de soirée

1er

TF1 – 23h30 – Chicago Police Department

2e

M6 – 23h00 – Les dos de l’info

3e

France 2 – 23h00 – Infrarouge

4e

France 3 – 23h15 – Le Divan de Marc-Olivier Fogiel

 

La journée

TF1 / 13h00 / Journal / 5 400 000 téléspectateurs / 43,2% du public / 1er

 

D8 / 17h50 / Touche pas à mon sport / 456 000 téléspectateurs / 3,3% du public, 5,4% des 25/49 ans et 8,5% des 15/34 ans / Part d’audience historique sur l’ensemble du public

 

M6 / 18h25 / Chasseurs d’appart’ / 1 900 000 téléspectateurs / 10,7% du public et 21,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (leader) / 4e

D8 / 19h00 / Touche pas à mon poste  / 1 800 000 téléspectateurs / 7,6% du public / 5e

 

France 3 / 20h25 / Plus belle la vie / 4 800 000 téléspectateurs / 18,4% du public / 3e

M6 / 20h15 / Scènes de ménages / 4 100 000 téléspectateurs / 15,9% du public, 19% des moins de 50 ans et 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Pic d’audience à 5 400 000 téléspectateurs / Meilleure part d’audience de la saison / 4e

Publié dans Les Audiences Télé

Commenter cet article