Audiences Tv du 11/02/16 en soirée: Section de recherches très largement leader. Fr2 & Fr3 déçoivent. M6 faible. W9 devance D8.

Publié le par Benoît

Audiences Tv du 11/02/16 en soirée: Section de recherches très largement leader. Fr2 & Fr3 déçoivent. M6 faible. W9 devance D8.

Le prime

1er

TF1Section de recherches

6 800 000 téléspectateurs – 27% du public – 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 35% des femmes de plus de 35 ans, pour l’épisode inédit de la saison 10, selon TF1

- 400 000 téléspectateurs sur une semaine

2e

France 2 – Envoyé spécial

3e

France 3Erreur de la banque en votre faveur

4e

M6 – Once upon a time

5e

W9 – La nuit au musée 2

1 100 000 téléspectateurs – 4,5% du public, selon W9

6e

D8 – Le gros show

963 000 téléspectateurs – 4,6% du public – 14,2% des 15/34 ans (2e), selon D8

COMMENTAIRE :

TF1 cartonne et termine très largement leader de la soirée. Fr2 et Fr3 déçoivent. M6 est sérieusement mise en échec.  

Faits marquants sur la TNT : W9, D8, Arte, D17, HD1, 6ter, Numéro 23 et FrO sont puissantes. Fr5, NT1, Gulli et RMC Découverte sont faibles.


 

La deuxième partie de soirée

1er

TF1 – 23h00 – Section de recherches

2e

France 2 – 22h40 – Complément d’enquête

3e

M6 – 22h40 –  Once Upon a Time

 

Publié dans Les Audiences Télé

Commenter cet article