Audiences Tv du 10/02/16: Succès pour le retour de Fais pas ci pas ça. TF1 faible. Le foot cartonne sur Fr3. M6 résiste. Arte 5e.
Le prime
1er |
France 2 – Fais pas ci, fais pas ça 4 800 000 téléspectateurs – 19,1% du public – 21,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 18,7% des moins de 50 ans – 20,2% des 4/14 ans – 19% des 15/24 ans – 18,8% des 25/34 ans – 18,7% des 35/49 ans, en moyenne sur les 2 épisodes inédits de la saison 8, selon Fr2 Moins 100 000 téléspectateurs sur un an mais 0,3 point de part d’audience de plus Le 1er épisode de la soirée a atteint 5 000 000 téléspectateurs, selon Fr2 |
2e |
TF1 – Les Experts Cyber Le 1er épisode de la soirée a atteint 4 100 000 téléspectateurs, selon TF1 |
3e |
France 3 – Football, Coupe de France, 8e de finale, PSG / Lyon |
4e |
M6 – Maison à vendre |
5e |
D8 – En quête d’actualité 866 000 téléspectateurs – 3,7% du public, selon D8 Record d’audience de la saison |
6e |
Arte – L’aveu |
COMMENTAIRE : Fr2 termine leader et cartonne. TF1 se contente d’une 2e place de la soirée et d’une faible performance. Le foot est un succès sur Fr3. M6 réalise un score correct. Faits marquants sur la TNT : Arte, RMC Découverte, NT1, Fr4, HD1, D17 et Chérie 25 sont puissantes. D8 atteint une belle performance. Notons que les séries US « Gotham » et « Marvel : les agents du Shield » déçoivent sur TMC et W9, alors que le lancement de la 1ère la semaine et dernière et la saison 1 de la 2nd furent des cartons. Enfin, hier soir, Gulli et 6ter sont mises en échec. |
La deuxième partie de soirée
1er |
TF1 – 23h30 – Les Experts |
2e |
M6 – 22h30 – Maison à vendre |
3e |
France 2 – 22h45 – Folie passagère |
La journée
TF1 / 17h05 / L’addition s’il vous plait / 1 900 000 téléspectateurs / 19,2% du public / 1er
D8 / 17h50 / Touche pas à mon sport / 421 000 téléspectateurs / 3,2% du public, 5,2% des 25/49 ans et 7,2% des 15/34 ans
France 3 / 18h50 / Le 19/20 / 3 200 000 téléspectateurs / 16,8% du public / 2e
D8 / 19h00 / Touche pas à mon poste / 1 600 000 téléspectateurs / 7% du public, 12,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 14,5% des 25/49 ans et 19,3% des 15/34 ans (leader) / 5e
France 5 / 19h00 / C à vous / 937 000 téléspectateurs / 4,9% du public / 6e
Canal + / 19h10 / Le Grand Journal / 759 000 téléspectateurs / 3,7% du public / Record d’audience de l’année / 7e