Audiences hebdos: semaine record en 2016 sur l’ensemble du public et les femmes de moins de 50 ans pour TF1

Publié le par Benoît

Audiences hebdos: semaine record en 2016 sur l’ensemble du public et les femmes de moins de 50 ans pour TF1

TF1 se félicite de ses audiences hebdomadaires pour la semaine du 15 au 21 février 2016.

TF1 réalise sa semaine record en 2016 et sa 2ème semaine d'affilée en progression sur les individus avec 21.7% (+0.3 point) et sur les Frda-50  avec 22.9% (+0.1pt).
 

DES RECORDS TOUTE LA SEMAINE

LE SECRET D'ELISE : Record pour un J+7 avec un gain de 1.5 million de téléspecteurs et La 2ème soirée en hausse confirme son succès
La 2ème soirée confirme son succès et est en hausse avec 7.1 millions de téléspectateurs soit 26% PdA et 33%  de PdA sur les Frda-50.
A noter le record pour un J+7 avec le lancement du Secret d'Elise qui gagne 1.5 million de téléspectateurs et affiche désormais 8.4 millions soit 27% de PdA et 34% sur les Frda-50.

 

LE PLUS GRAND BLIND TEST : Record depuis sa création
L'émission réalise ses meilleurs scores depuis sa création avec 2 millions de téléspectateurs soit 24% de PdA et 31% sur les Frda-50.

 

C'EST CANTELOUP : Record en part d'audience depuis Octobre 2015
L'émission a réalisé son record en part d'audience depuis octobre 2015 avec 32% et a rassemblé 8 millions de téléspectateurs.

 

50MN INSIDE : Record pour Le Mag
50mn Inside, LE MAG bat un nouveau record d'audience en réunissant 4 millions de téléspectateurs et 23% de PdA et 28% de PdA sur les Frda-50.

 

L'ADDITION S'IL VOUS PLAIT : Record pour l'émission avec sa meilleure de la saison
L'émission réalise sa meilleure semaine de la saison en rassemblant 1,7 million de téléspectateurs et 18% de PdA.

 

DES SUCCES DANS TOUS LES GENRES

KOH LANTA : Très largement leader et en hausse par rapport à la dernière saison
La 2ème soirée de Koh Lanta a rassemblé 6,6 millions de téléspectateurs soit 29% de PdA et gagne 400 000 téléspectateurs en une semaine.
L'émission confirme son statut de grand jeu d'aventure pour toute la famille, avec une progression sur tous les publics : 43% de PdA sur les Frda-50 (+3 points), 49% de PdA sur les 15-24 ans (+6 points), 47% de PdA sur les 15-34 ans (+5 points) et 59% de PdA sur les enfants 4-14 ans (+3 points).
A noter, le lancement à J+7 gagne 900.000 téléspectateurs et affiche désormais 7.1 millions de téléspectateurs soit 28% de PdA et 41% de PdA sur les Frda-50

 

THE VOICE : Largement Leader l'émission confirme son succès semaine après semaine 
La 4ème soirée de The Voice a réalisé 7.2 millions de téléspectateurs et 33% de PdA. Toute la famille était réunie devant l'émission avec 47% de PdA sur les Frda-50, 51% de PdA sur les enfants de 4 à 14 ans, 47% de pdA sur les 15-24 ans et 45% de PdA sur les 15-34 ans

A noter, la 3ème soirée, à J+7, gagne + de 700.000 téléspectateurs et affiche désormais 8.1 millions de téléspectateurs soit 36% de PdA et 47% de PdA sur les Frda-50.

 

SECTION DE RECHERCHES : La série confirme ses bons niveaux et gagne sur 1 semaine avec 6,9 millions de téléspectateurs
L'épisode inédit confirme son succès et se place ainsi très largement en tête des audiences de la soirée avec  6.9 millions de téléspectateurs soit 27% de PdA en hausse sur 1 semaine.

 

L'INFORMATION : Toujours très fédératrice et largement leader

LE 20H : jusqu'à 6.8 millions de téléspectateurs

LE 13H : jusqu'à 6,2 millions de téléspectateurs

Sept à Huit : a rassemblé 4,3 millions de téléspectateurs soit 24% de PdA

Grands Reportages : jusqu'à 4.5 millions et 30% de PdA.
 

LES MAGAZINES SPORTS AUTOMOTO ET TELEFOOT CONFIRMENT

AUTOMOTO : L'émission a réalisé 1.1 million téléspectateurs, 16% de PdA  et 26% Hommes 15-49 ans.

TELEFOOT : Le magazine en direct a rassemblé 1.5 million de téléspectateurs soit 17% de PdA, 26% sur les Hommes 15-49 ans et 37% sur les Hommes 15-24 ans.

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Commenter cet article