Audiences hebdos: plus forte progression de la semaine sur les individus et le public féminin pour TF1

Publié le par Benoît

Audiences hebdos: plus forte progression de la semaine sur les individus et le public féminin pour TF1

TF1 se félicite de ses audiences hebdomadaires pour la semaine du 14 au 20 décembre 2015.

TF1 réalise la plus forte progression toutes chaînes confondues  sur les individus avec 21.4% (+1.5 point)  et sur les Frda-50 avec 22.8% (+2.3 points) 
 

Excellent démarrage pour la saison 5 de " THE VOICE : LA PLUS BELLE VOIX "
L'émission a rassemblé 7,3 millions de téléspectateurs soit 36% de PdA (une PdA en hausse par rapport au lancement de la saison 4).
Toute la famille était réunie devant l'émission avec 49 % de PdA sur les Frda-50, en hausse de 3 points par rapport au lancement de la saison 4,
51% de PdA sur les Frda avec enfants, 51 % de PdA sur les enfants de 4 à 14 ans, 47 % de PdA sur les 15-24 ans et 48 % de PdA sur les 15-34 ans.

 

Succès pour le retour de la série SECTION DE RECHERCHES
Le retour de la 10ème saison de Section de Recherche a rassemblé 6,2m téléspectateurs soit 24% de PdA.

 

Record d'audience depuis mars 2015 pour REPORTAGES et l'information toujours très suivie
REPORTAGES DECOUVERTE a captivé 4,6 millions de téléspectateurs avec 29% de part d'audience. C'est la meilleure audience de REPORTAGES depuis mars 2015.
LE 20H : jusqu'à 7,3 millions de téléspectateurs
LE 13H : jusqu'à 6,3 millions de téléspectateurs et jusqu'à 43,4% de part d'audience
SEPT A HUIT : 4.2 millions de téléspectateurs

 

Et aussi : 
CAMPING PARADIS : L'épisode inédit a été suivi hier soir par 5.5 millions de téléspectateurs avec 22 % de PdA , 25 % sur les Frda-50 et 34 % sur le public jeune de 15-24 ans.
PERSON OF INTEREST : L'épisode a réuni 5.5 millions de téléspectateurs soit 21% de PdA et 27% sur les Frda-50.
LES INVISIBLES, TOUS LES PIEGES SONT PERMIS : L'émission a réalisé 4.6 millions de téléspectateurs et 21% de Pda a performé sur Frda-50  avec 30%.
MALAVITA : Le film inédit a réuni 5.2 millions de téléspectateurs et 21% de pda, 27% de pda sur les Frda-50
MONEY DROP : Money Drop continue d'être largement leader sur l'access avec 3.9 millions de téléspectateurs en moyenne sur la semaine et 20% PdA.

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article