Marvel: les agents du Shield, saison 2, dès le mercredi 10 février 2016 à 20h55 sur W9

Publié le par Benoît

Marvel: les agents du Shield, saison 2, dès le mercredi 10 février 2016 à 20h55 sur W9

Dès le mercredi 10 février 2016 à 20h55, W9 programmera la saison 2 de la série américaine « Marvel : les agents du Shield ».

ÉPISODE 1 : Les héros de l'ombre

Ayant perdu une majeure partie des ses moyens logistiques et de ses agents à la suite de son infiltration par Hydra, le S.H.I.E.L.D. a été dissout et est désormais considéré comme une organisation terroriste. Toutefois, l'agent Coulson s'est vu confier la lourde tâche - par l'ex-directeur Fury - de rebâtir le S.H.I.E.L.D. En totale clandestinité, à partir d'une ancienne base secrète et avec l'aide d'agents restés fidèles, il se met à pied d'œuvre et tente par la même de stopper Hydra. 
La première mission du S.H.I.E.L.D. est de récupérer une arme mortelle, l'Obélisque, mise en sécurité par l'armée après la Seconde Guerre mondiale, qui est sur le point d'être dérobée par un méta-humain, travaillant pour Hydra, capable d'absorber les caractéristiques du matériau qu'il touche... 

Avec Clark GREGG (Phil Coulson), Ming-Na WEN (Melinda May), Brett DALTON (Grant Ward), Chloe BENNET (Skye), Iain DE CAESTECKER (Leopold Fitz), Elizabeth HENTSRIDGE (Jemma Simmons), Nick BLOOD (Lance Hunter), Henry SIMMONS (Alphonso « Mack » Mackenzie), B.J. BRITT (Antoine Triplett), Reed DIAMOND (Daniel Whitehall), Simon KASSIANIDES (Sunil Bakshi) et Adrian PASDAR (Général Glenn Talbot)

 

Source : W9

Publié dans TNT

Commenter cet article