La saison 8 inédite de Fais pas ci fais pas ça, dès le mercredi 10 février 2016 à 20h55 sur France 2

Publié le par Benoît

La saison 8 inédite de Fais pas ci fais pas ça, dès le mercredi 10 février 2016 à 20h55 sur France 2

France 2 programmera, dès le mercredi 10 février 2016, la saison 8 inédite de la série française « Fais pas ci fais pas ça ». La saison est composée de 6 épisodes de 52 minutes, diffusés 2 par 2.

C’est quoi le bonheur ? Avoir un gîte en Sologne ? Une péniche solidaire ? Être de gauche ? De droite ? Être Médusor ? Retrouver un boulot ? Revenir à Sèvres ? Avoir un enfant ? Voici la saison 8 de Fais pas ci, fais pas ça, et c’est (toujours) le temps des questions pour les Bouleyet les Lepic.

Les Lepic et les Bouley à Sèvres, c’est terminé. Fabienne et Renaud ont déménagé en Sologne pour ouvrir un gîte avec Christophe et Tiphaine. Mais la clientèle n’est pas au rendez-vous et Fabienne ne s’acclimate pas vraiment à la vie à la campagne.

Du côté des Bouley, Denis est en pleine remise en question. Que faire après Médusor ? Quel sens souhaite-t-il donner à sa vie ? Valérie le verrait bien continuer à faire la méduse – ne serait-ce que pour des considérations financières – mais Denis, lui, a décidé d’investir toutes ses économies dans une péniche… pour y ouvrir un restaurant solidaire.

 

Episode 1 - Bienvenue en Sologne

Les Lepic et les Bouley à Sèvres, c'est terminé. Fabienne et Renaud ont déménagé en Sologne pour ouvrir un gîte avec Christophe et Tiphaine. Mais la clientèle n'est pas au rendez-vous et Fabienne ne s'acclimate pas vraiment à la vie à la campagne. Du côté des Bouley, Denis est en pleine remise en question. Que faire après Médusor ? Quel sens souhaite-t-il donner à sa vie ? Valérie le verrait bien continuer à faire la méduse - ne serait-ce que pour des considérations financières - mais Denis, lui, a décidé d'investir toutes ses économies dans une péniche... pour y ouvrir un restaurant solidaire

 

Episode 2 - Tous pour tous

Les Lepic viennent à Sèvres pour la vente définitive de leur maison. Mais leur acquéreur, Dupont-Deleuze, candidat centriste à la mairie de Sèvres, a décidé de les arnaquer. Les Lepic se retrouvent dans une situation catastrophique : ils ne peuvent plus rembourser leur prêt relais et la banque menace de saisir leur gîte. Ils sont momentanément hébergés chez les Bouley, le temps de régler leurs problèmes

 

Source : France 2

Publié dans France Télévisions

Commenter cet article