Inédit, G.I. Joe Conspiration, le dimanche 14 février 2016 à 20h55 sur TF1

Publié le par Benoît

Inédit, G.I. Joe Conspiration, le dimanche 14 février 2016 à 20h55 sur TF1

TF1 diffusera, le dimanche 16 février 2016 à 20h55, le film américain inédit « G.I. Joe Conspiration », avec : Channing Tatum (Duke ), Dwayne Johnson (Roadblock ), Jonathan Pryce (Le président), Lee Byung-hun (Storm Shadow),Bruce Willis (Le général Joe Colton )

Après la guerre qui les opposait aux Nanobots, les G.I. Joe sont de retour chez eux. Cobra et son complice Destro ont été capturés et emprisonnés. Quant à Duke, il dirige désormais le corps d’élite avec, sous son commandement, son ami Roadblock. Alors que les menaces terroristes s’intensifient à travers le monde, l’équipe au grand complet est appelée en renfort dans le désert du Pakistan. L’opération tourne mal lorsque des forces inconnues prennent pour cible l’unité : les G.I. Joe se retrouvent au cœur d’une embuscade visant en réalité à assassiner le chef d’Etat pakistanais.

Résultat, seulement trois agents G.I. Joe survivent : Roadblock, Lady Jaye et Flint. Sortis indemnes de l’attaque, les trois agents n’ont alors qu’une seule priorité, retrouver les meurtriers de leurs compagnons. De retour aux Etats-Unis, ils découvrent rapidement que l’opération a été montée de toute pièce par Zartan ! L’agent «Cobra», introuvable depuis la dissolution de l’organisation, est parvenu à usurper l’identité du président américain et projette de réduire la planète à néant... Roadblock et son équipe doivent donc retrouver le vrai chef d’Etat américain et déjouer le complot avant que le terroriste s’empare de toutes les forces nucléaires et installe le projet «Zeus».

Pour y arriver, ils feront appel à Joe Colton, le tout premier G.I. Joe des Etats-Unis… Jusqu’où ira l’organisation Cobra ? Les G.I. Joe réussiront-ils à stopper la machination avant qu’il ne soit trop tard ? Une chose est sûre : l'affrontement s'annonce explosif !

 

Un casting cinq étoiles

Dans ce deuxième épisode des G.I. Joe, on retrouve Channing Tatum dans le rôle du commandant Duke. L'acteur de 35 ans, qui est actuellement à l'affiche du dernier Tarantino (Les 8 salopards), donne la réplique au G.I. Joe Dwayne Johnson. Ce dernier tient le rôle de l'agent Roadblock qui devient progressivement le véritable héros du film. Grande surprise de ce casting : Bruce Willis apparaît dans le rôle de Joe Colton. L'acteur, habitué des films d’action, devrait d’ailleurs très prochainement signer son retour dans le sixième épisode de la saga, Die Hard, qui l’a rendu célèbre grâce au rôle mythique de John McClane.

Nouvelle arrivante, Adrianne Palicki rejoint également l’équipe. Celle qui a incarné Wonder Woman dans le remake de la fameuse série joue ici Lady Jaye, un agent G.I. Joe malin et ambitieux. Son associé, Flint, est un agent d’élite discret et froid joué par Donald Joseph Cotrona. L’acteur tient actuellement l’un des rôles principaux dans la série vampirique From Dusk till Dawn adaptée du film Une nuit en enfer de Quentin Tarantino. Enfin, l’actrice française Elodie Yung joue Jinx, dernière arrivante dans l’équipe des G.I. Joe. Son personnage au tempérament impitoyable et combatif constitue un rôle clé dans le film.

 

Une suite en préparation

Forte des recettes gigantesques des deux premiers films, la saga se poursuit. Un troisième volet se prépare donc en toute discrétion. Et, à l’instar de G.I. Joe : Conspiration, ce nouveau film, dirigé par D.J. Caruso, devrait offrir toujours plus de scènes d’action tournées en 3D, histoire d’accentuer l’esprit d’action et d’aventure !

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article