Audiences Tv du 30/12/15 en journée: L'info forte sur toutes les chaînes. Un dîner presque parfait cartonne sur W9.

Publié le par Benoît

Audiences Tv du 30/12/15 en journée: L'info forte sur toutes les chaînes. Un dîner presque parfait cartonne sur W9.

TF1 / 13h00 / Journal / 6 100 000 téléspectateurs / 40,7% du public / 1er

France 2 / 13h00 / Journal / 3 000 000 téléspectateurs / 19,7% du public / 2e

 

TF1 / 14h00 / Bébés : mode d’emploi / 2 200 000 téléspectateurs / 22% du public, 33% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 35% des 15/24 ans / 1er

 

W9 / 17h30 / Un diner Presque parfait / 640 000 téléspectateurs / 4,3% du public, 8,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (3e) et 19,1% des moins de 25 ans (2e) / Record d’audience du programme depuis son arrivée sur W9 sur les cibles féminines et jeunes / Pic d’audience à 830 000 téléspectateurs / 6e

 

TF1 / 19h00 / Money Drop / 4 100 000 téléspectateurs / 21,1% du public / 1er

France 3 / 18h50 / Le 19/20 / 3 400 000 téléspectateurs / 17,8% du public / 2e

France 2 / 18h50 / N’oubliez pas les paroles (2 émissions) / 2 600 000 téléspectateurs / 13,9% du public / 3e

 

TF1 / 20h00 / Journal / 6 100 000 téléspectateurs / 25,9% du public / 1er

France 2 / 20h00 / Journal / 5 100 000 téléspectateurs / 21,4% du public / 2e

France 3 / 20h25 / Plus belle la vie / 4 300 000 téléspectateurs / 17,4% du public / 3e

M6 / 19h45 / Le 19h45 / 3 100 000 téléspectateurs / 13,9% du public et 24,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Record de la saison sur la cible féminine / 4e puis 3e

M6 / 20h15 / Scènes de ménages / 3 600 000 téléspectateurs / 14,5% du public et 20,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 4e

 

Publié dans Les Audiences Télé

Commenter cet article