2 épisodes inédits des Experts, le mercredi 30/12/15 à 20h55 sur TF1

Publié le par Benoît

2 épisodes inédits des Experts, le mercredi 30/12/15 à 20h55 sur TF1

Le mercredi 30 décembre 2015 à 20h55, TF1 programmera 2 épisodes inédits de l’ultime saison, la 15e, de la série américaine policière, « Les Experts ». Il sera suivi de plusieurs rediffusions.

TF1 a déjà programmée les 7 premiers épisodes de la saison 15, à la suite de la 2nd partie de la saison 14, l’hiver dernier. 7 autres épisodes inédits ont été diffusés, en juin et août, en prime time.

Il reste, en stock, à TF1, les 4 derniers épisodes de la saison 15 ainsi que le téléfilm final de la série. Aux Etats-Unis, CBS a diffusé, le 27 septembre, un téléfilm de deux heures, clôturant définitivement la série.  CBS a annoncé l’annulation de la série américaine « Les Experts », après 15 saisons et 335 épisodes. Il s’agit donc des derniers épisodes que l’on peut voir sur TF1.

De plus, rappelons que CBS a renouvelé pour une saison 2, la nouvelle série dérivée des « Experts » : « Les Experts : Cyber ». Ted Danson, qui était présent au casting des « Experts » depuis la saison 12 va rejoindre le casting de la série dérivée, suite à l’annulation de la série mère. TF1 programmera cette série dérivée, dans le courant de l’année 2016. 

 

Le paradoxe des jumeaux

Dan Shaw et Finlay sont à Seattle pour retrouver la trace de Keri Torres, toujours portée disparue, et enquêter sur les jumeaux, Jarred Briscoe et Paul Winthrop, que les enquêteurs soupçonnent d'être le véritable tueur de Gig Harbor. Pendant ce temps, à Las Vegas, le service des secours reçoit l'appel d'un homme à la voix masquée qui signale un meurtre en cours. Les enquêteurs réussissent à localiser l'appel qui les conduit sur une nouvelle scène de crime préparée à l'avance, comme le tueur de Gig Harbor en a l'habitude. Cette fois, ils trouvent en plus des appareils photos qui prennent des clichés de la scène. En analysant l'enregistrement audio du meurtre que le tueur a laissé à leur attention, les détectives distinguent des bruits de pas qui révèlent la présence d'un deuxième homme sur les lieux : le tueur a donc trouvé un autre complice pour remplacer son frère, emprisonné. A Seattle, Finlay et Shaw retrouvent la mère adoptive de Jarred Briscoe. Elle leur annonce que l'enfant lui a été confié par les sœurs d'un couvent où les jeunes mères célibataires venaient se réfugier. Le couvent existe toujours. Sur place, une des sœurs leur apprend que le frère jumeau de Jarred, Paul, est mort peu après la naissance et leur montre la tombe du bébé.

 

 

Jumeaux féroces

Russell fait descendre sa fille, Maya, de Seattle pour piéger Paul Winthrop. Ce dernier ne mort pas immédiatement à l’hameçon et fait libérer son frère, Jared Briscoe. Il a placé Maya sous la surveillance de Shaw, qui est chargé de l’enlever et de la leur apporter. Finn découvre que Shaw est aux ordres de Winthrop car ce dernier détient la fille qu’il a eue avec la sœur de la femme que Finn a tuée. Cette femme, Rebecca Lowell, était exploitée par Winthrop qui lui faisait fabriquer des cordes à partir de la peau et des organes des jeunes femmes. Elle était aussi à la tête d’un réseau de prostitution où les frères trouvaient leurs victimes. Shaw réussit à enlever Maya alors qu’elle allait quitter Las Vegas. Il sème les nombreuses unités de police qui la surveillaient jour et nuit...

 

Avec : George Eads (Nick Stokes), Eric Szmanda (Greg Sanders), Robert David Hall (Al Robbins), David Berman (David Phillips), Wallace Langham (David Hodges), Paul Guilfoyle (Le capitaine Jim Brass), Jorja Fox (Sara Sidle), Ted Danson (D.B. Russell), Elisabeth Harnois (Morgan Brody), Elisabeth Shue (Julie Finlay)

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Commenter cet article