L’amour est dans le pré: seconde chance, épisode 5 et 6, ce soir à 20h55 sur M6

Publié le par Benoît

L’amour est dans le pré: seconde chance, épisode 5 et 6, ce soir à 20h55 sur M6

Ce soir à 20h55, M6 programmera les épisodes 5 et 6 de « L’amour est dans le pré : seconde chance », une édition spéciale où 6 agriculteurs ont une seconde chance de trouver l’amour, à l’occasion des 10 ans du programme.

Nos six agriculteurs ont enfin découvert, chez eux et entourés de leurs proches, les lettres qui leur ont été adressées après la diffusion de leur portrait en juin dernier. Puis, ils ont rencontré les auteurs des courriers lors d´un speed-dating à Paris, avant de donner rendez-vous aux personnes qui les ont le plus touchés, chez eux, sur leur exploitation.

Nous retrouvons aujourd'hui :

Jeanne, 64 ans, éleveuse de chèvres et de vaches mais également kinésithérapeute dans les Pyrénées-Atlantiques. Jeanne, à la veille de la retraite, reconnaît s'être assouplie, même si elle conserve son caractère bien trempé et sa franchise légendaire. L'année 2015 marquera-t-elle un tournant dans sa vie amoureuse ?

Philippe, 50 ans, viticulteur en Charente-Maritime. Philippe avait marqué la saison 8 par ses valeurs « humanistes et progressistes ». Toujours aussi joyeux, ouvert et dynamique, il est plus que jamais motivé aujourd'hui à accueillir une femme qu'il pourra combler de tout son amour… Mais ses maladresses et ses étourderies ne vont-elles pas lui jouer des tours ?

Christophe, 47 ans, éleveur de vaches allaitantes dans le Limousin. Christophe, dont la réussite professionnelle n'est plus à prouver, il ne lui manque qu'une compagne pour enfin être comblé. Cet amoureux de l'amour trouvera-t-il son bonheur avec ses prétendantes ?

Quelques jours seulement se sont écoulés depuis le speed-dating, et le temps est venu pour Jeanne, Philippe et Christophe de recevoir, pendant 6 jours, leurs prétendantes et prétendants. Ces derniers vont avoir le loisir de découvrir l'univers agricole de leurs hôtes avec tout ce que cela comporte... Réussiront-ils à trouver leurs marques dans le quotidien de nos célibataires ?

 

Source : M6

Publié dans M6

Commenter cet article