Danse avec les stars Disney Night: Loïc Nottet brille. Olivier Dion ultra sexy. Vincent Niclo éliminé.

Publié le par Benoît

Danse avec les stars Disney Night: Loïc Nottet brille. Olivier Dion ultra sexy. Vincent Niclo éliminé.

Hier soir à 20h55, TF1 diffusait le 5e épisode de la 6e saison du divertissement « Danse avec les stars », produit par BBC Worldwide France et TF1 Productions et animé, en direct, par Sandrine Quétier et Laurent Ournac. Retour sur cette soirée suivie par 4,8 millions de téléspectateurs et marquée par l’élimination du chanteur Vincent Niclo.

 

Les prestations de la soirée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le classement des juges

Les prestations

Loïc Nottet : 75 points (Artistique : 39 / Technique : 36)
Véronic DiCaire : 73 points (A : 37 / T : 36)

Priscilla Betti : 70 points (A : 33 / T : 37)

Olivier Dion : 67 points (A : 35 / T : 32)

Vincent Niclo : 63 points (A : 32 / T : 31)
EnjoyPhoenix 55 points (A : 32 / T : 23)

Fabienne Carat : 52 points (A: 29 / T : 23)

 

Le relais samba

Véronic DiCaire : 40 points

Olivier Dion : 35 points

Priscilla Betti : 30 points

Loïc Nottet : 25 points
EnjoyPhoenix 20 points

Vincent Niclo : 15 points
Fabienne Carat : 10 points

 

Le classement final

Véronic DiCaire : 113 points

Olivier Dion : 102 points

Priscilla Betti : 100 points

Loïc Nottet : 100 points
EnjoyPhoenix 75 points

Vincent Niclo : 78 points
Fabienne Carat : 62 points

 

Les votes des téléspectateurs comptent à 50/50 avec les notes des juges. Fabienne Carat a obtenu plus de votes que Vincent Niclo. Ce dernier a donc été éliminé.

 

Le defrief du prime

Hier soir, on a assisté au meilleur prime de la saison. La spéciale Disney fut une excellente idée. La mise en scène, les décors et les costumes étaient impressionnants et magnifiques. Une soirée époustouflante, qui aurait mérité meilleure audience…

Les prestations étaient, pour l’ensemble, sublimes. Les candidats ont vraiment progressé, cette semaine. Le niveau est de plus en plus haut et cela se rescent dans les notes des juges, souvent assez juste. 

Le chanteur Loïc Nottet reste largement le meilleur candidat de la saison. Il a même eu droit à une séquence supplémentaire, seul, juste après une pause de pub. Priscilla Betti et Véronic DiCaire ont également un très bon niveau. Olivier Dion est, probablement, celui qui a le plus progresser. Il a proposé une prestation ultra sexy, hier soir.

C’est plus difficile pour EnjoyPhoenix, Vincent Niclo et Fabienne Carat. Cette dernière a offert la plus mauvaise prestation de la soirée d’hier soir mais a été sauvée par le public au dépend de Vincent Niclo, qui aurait pu faire un ou deux primes de plus…

 

Rappel à propos de « Danse avec les stars », saison 6

« Danse avec les stars est de retour ! Dans un tout nouveau décor, Sandrine Quétier et Laurent Ournac donneront le coup d'envoi de la sixième saison de l'émission évènement. Nouveau duo d'animateurs, nouvelle juge et une narration qui évolue : c'est une version totalement inédite de l'émission qui vous attend !
Le public retrouvera évidemment tout ce qu'il aime dans Danse avec les stars , des personnalités déterminées et prêtes à se dépasser mais aussi des prestations épatantes et des histoires touchantes. Aux côtés de danseurs professionnels, pendant plusieurs semaines en direct, dix stars vont être confrontées à un art qu'elles ne maîtrisent pas : la danse de couple ! Cette année, Priscilla Betti, Fabienne Carat, Djibril Cissé, Véronic DiCaire, Olivier Dion, Enjoy Phoenix, Vincent Niclo, Loïc Nottet, Thierry Samitier et Sophie Vouzelaud ont accepté de relever le défi. 
Et de nombreuses surprises les attendent, à commencer par de nouvelles épreuves et de nouvelles thématiques. Grâce à plusieurs dispositifs inédits, le public aura la main sur le programme et pourra façonner l'émission selon ses envies. Cette année plus que jamais, le téléspectateur sera au cœur de Danse avec les stars avec une interactivité renforcée.
Enfin, nos quatre juges auront pour mission d'évaluer et de commenter les différentes prestations : Pietragalla, chorégraphe et danseuse étoile, Chris Marques, triple champion du monde de salsa, Jean-Marc Généreux, chorégraphe canadien multi-récompensé et enfin, la danseuse professionnelle Fauve Hautot, visage bien connue des fans de l'émission, qui s'installe cette année derrière le bureau des juges.
Quel couple succèdera à Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova et remportera cette sixième édition de Danse avec les stars ? ».

Pour en savoir sur plus sur la saison 6 de « Danse avec les stars », c’est sur ce lien

 

Le replay de « Danse avec les stars » est à voir sur ce lien.

Le replay de l’after « Danse avec les stars, la suite » est à voir sur ce lien.

 

« Danse avec les stars », un vrai show du samedi soir comme on les aime !

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Commenter cet article