Audiences Tv du 30/10/15, en soirée: Le rugby leader. NCIS cartonne. Bon score pour Fr2. Fr3 déçoit. Succès pour W9, HD1 et FrO.

Publié le par Benoît

Audiences Tv du 30/10/15, en soirée: Le rugby leader. NCIS cartonne. Bon score pour Fr2. Fr3 déçoit. Succès pour W9, HD1 et FrO.


 

1er

TF1

Coupe du monde de rugby, Petite Finale, Afrique du Sud / Argentine

5 500 000 téléspectateurs – 24% du public – 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 33% des hommes de moins de 50 ans – 30% des 15/34 ans – 41% des hommes de 15/24 ans, selon TF1

Le rugby atteint un bon score sur TF1, même si on pouvait s’attendre à mieux.

M6 cartonne.

Fr2 réalise une belle performance.

Fr3 est à un niveau très moyen. 

Les programmes de W9, HD1 et FrO sont des succès.

Arte, Gulli, 6ter, D17, RMC Découverte et Chérie 25 se défendent alors que TMC, NT1, Fr4 et Numéro 23 déçoivent.

Enfin, D8, Fr5 et NRJ12 sont mises en échec.

2e

M6

NCIS

3 900 000 téléspectateurs – 15,8% du public – 24,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, pour l’épisode inédit de la saison 12, selon M6

3e

France 2

Bleu catacombes

4e

France 3 – Faut pas rêver

5e

W9 – Enquête d’action

1 000 000 téléspectateurs – 4,2% du public – 5,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 5,6% des moins de 50 ans, selon W9

Meilleure part d’audience depuis août 2014

Pic d’audience à 1 400 000 téléspectateurs

6e

TMC – Les Experts Miami

7e

Arte – Le braqueur : la dernière course

8e

D8 – Les Nuls de A à Z

 

La deuxième partie de soirée

1er

M6 – 23h30 – NCIS

M6 cartonne.

TF1 est faible sur l’ensemble du public mais fort sur les cibles jeunes.

Fr2 et Fr3 font un flop.

2e

TF1 – 23h25 Secret Story

1 100 000 téléspectateurs – 16% du public – 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 34% des 15/34 ans – 49% des 15/24 ans – 56% des femmes de 15/24 ans, selon TF1

3e

France 2 – 22h30 – Ce soir ou jamais !

4e

France 3 – 23h20 – Serge Reggiani, ma liberté

 

Publié dans Les Audiences Télé

Commenter cet article